ben la ça fait exactement 1 jout que j'ai pas bossé en fait.
et merci
J'utilise surtout la citation que je trouve vraiment épurée, après JVC Master regroupe en un seul script tout ce que les autres font. Avant il fallait un script pour accéder à la dernière page d'un topic, un autre pour cacher les posts...
Là c'est pratique.
Derien et j'espère que il y aura encore des améliorations !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1273221-54-0-1-0-extension-jvcmaster.htm#message_1336941
| Citation de Naptu, 16 septembre 2012 à 11:55:42
| « J'utilise surtout la citation que je trouve vraiment épurée, après JVC Master regroupe en un seul script tout ce que les autres font. Avant il fallait un script pour accéder à la dernière page d'un topic, un autre pour cacher les posts...
|
| Là c'est pratique.
|
| Derien et j'espère que il y aura encore des améliorations ! »
Je teste les citations, c'est sympa !
Par contre c'est pas vraiment plus rapide, j'ai même l'impression que c'est plus lent avec jv+.
Je parlais de jv+, je me suis trompé de topic !
euh... j'ai pas compris...
j'aime bien cette extension mais je préfère JVIrc
c'est quoi jvirc? j'ai fais une petite recherche, et tout ce que je sais, c'est que c'est fait un vb.
JVirc c'est pour booster, ça amène rien d'autre.
Ok merci.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1273221-54-0-1-0-extension-jvcmaster.htm#message_1336868
| Ecrit par « Naptu », le 16 septembre 2012 à 10:53:40
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1273221-53-0-1-0-extension-jvcmaster.htm#message_1336857
| | Ecrit par « Jujustum3 », le 16 septembre 2012 à 10:39:46
| | « J'ai pas compris du tout le principe des raccourcis en fait. »
|
|
| > T'inquiètes Herve, je vais retranscrire ton message sans la moindre faute.
|
| En fait, quand tu coches "Raccourcis", tu peux accéder à la dernière page d'un topic en cliquant sur son icône (c'est-à-dire un dossier jaune/rouge, une épingl', ou un cadenas). C'est assez pratique.
|
| Ensuite, ça rajoute l'icône "MP" à droite du pseudo. Tu peux ainsi envoyer un message privé à la personne en question d'un simple clic, sans ouvrir sa CDV.
|
| Voilà je pense avoir tout dit. »
Beh y'a que sur les FJV que ça marche, perso j'ai juste le rang du pseudo.
Ah non désolé du triple post.
J'ai pas coché la case en fait
Insupportable.
+ Non, je ne suis pas encore rentré chez moi.
C'est ça JVirc, ça se raffraichi automatiquement et tu peux suivre plusieurs blablas, l'outil indispensable de tous les gros rangs.
Aaaaah ça! Je l'avais utilisé il y a longtemps.
+ scipyo Tu peux pas comparer JVIrc et JVCMaster (ou tout autre extensions pour JVC).
PUTAIN! JE SUIS ENFIN RENTRÉ!
Je reprend le boulot tout de suite.
C'est déjà faisable.
Ah, ça.
Mouais... A la base, j'ai mis ce bouton pour que l'utilisateur soit directement redirigé sur la page de réponse avec la zone de texte déjà remplie du post cité.
Franchement, bravo pour le boulot, c'est super
Merci
En effet. Wtf.
Je sais d'où ça vient, et le bug n'est plus présent dans la 3.