j'ai déjà essayé ça a rien donné, mieux vaut pour tout le monde que je m'arrête là ^^
Il y a des jeux sans sauvegarde Pain.
Tu as essayé quoi? Tu ne le sais pas toi même.
Hé, dites, ça vous tente pas un petit Curve ?
(Je me fais un peu chier, et pis ça fait longtemps que j'en ai pas fait avec vous)
Pas maintenant perso, mais merci quand même Gam.
Gams> Oui, moi, si tu veux.
NPlay> Bah écoute, je n'a pas joué à des jeux pareils, je ne peux pas tout simplement.
CalIiope
20:07:44 Tu as essayé quoi? Tu ne le sais pas toi même.
j'ai déjà essayé de faire ce que vous m'avez dit, je préfère rester à ma place ^^
Avril
20:07:28 Alors viens pas nous le briser à demander des conseils. Je t'en ai donné deux, tu en as suivi aucun.
tes conseils sont irréalisables pour moi
Tain c'est dommage, moi qui voulais faire une partie pour le fun à défaut de suer pour arracher des points aux meilleurs...
Tant pis.
Hé, Gamstof, on t'aime.
Et on t'a dit quoi?
Parce qu'en fait j'ai juste l'impression que tu es là pour dire "J'y arrive pas, je sers à rien" mais que tu n'écoutes même pas ce qu'on te propose.
Pourquoi pas remplacer les messages d'une personne ignorée par les paroles d'une chanson choisie au hasard? Et faudrait deviner la chanson. Une sorte de jeu.
CalIiope
20:10:49 Et on t'a dit quoi?
Parce qu'en fait j'ai juste l'impression que tu es là pour dire "J'y arrive pas, je sers à rien" mais que tu n'écoutes même pas ce qu'on te propose.
mais si
Op op op...
NPlay> Mon cerveau a bleuscreené en voyant ton message.
YouNailedIt Voir le profil de YouNailedIt [-]
[A] Posté le 12 janvier 2013 à 20:10:43 Avertir un administrateur
Hé, Gamstof, on t'aime.
Tellement que du coup j'ai plus du tout envie de jouer ; si je joue maintenant, je vais juste me faire massacrer.
Owi Chuka chante.
Ça ne répond pas à la question Segoe.
Gam ~> Bichette.
[20:12:18] <YouNailedIt>
NPlay> Mon cerveau a bleuscreené en voyant ton message.
T'es pas sous Linux?
Oppa Gangnam Style. ~ ~
Segoe, tu nous dis que tu n'as pas le courage d'essayer, et que tu es timide, et en même temps tu dis que t'as tout tenté.
C'est tout sauf logique.
Gamstof> Relax, je te le dis pour booster ton état d'esprit man.
Surtout après une palanquée de topics à ton sujet.
Avril
20:12:56 Mercantilisme
Posté le 12 janvier 2013 à 20:12:16
mais si
Mais bien sûr. Tu es très certainement sorti chez toi dans l'heure pour parler avec des gens.
là je suis chez ma mère dans le trou du cul du monde, mais admettons en temps normal, je vais dire quoi à qui ?
enfin je sais pas mais on parle pas aux inconnus
Vous n'êtes pas chauds pour... disons cette nuit 00h30 ? Histoire de briser ma routine de "parties sérieuses".