Genre t'as aucun hater Gam.
Sur le 15-18, bof bof, je trouve pas en avoir tant que ça, fin on me différencie facilement d'ENIH, Alison_ et autres boostix des talcs.
(après y a quelques irréductibles, mais bon, on en aura toujours)
T'as un joli paquet de haters sur le 15-18 mon ami je ne sais pas si tu es au courant.
Essaie d'imaginer ce que ton annonce à la modération donnerait.
Bof Mathieu, pas tant que cela, j'trouve pas être aussi connu qu'un Adri, les topics de haine seraient à la fête un petit moment, mais ça passerait au bout d'un temps.
Oh, joli pemt, tu réponds meme a mon post.
Je pense que, seulement voir ton pseudo en rouge ca en ferait rire plus d'un.
NPlay
mobile 23:10:27 Essaie d'imaginer ce que ton annonce à la modération donnerait.
Y a bien Danka à la mod ...
"rentabiliser cela."
"du temps à consacrer à JVC"
Techniquement tu consacres du temps aux forums de JV.com, donc si tu veux rentabiliser cela au site, il te faudra bien plus que la modération du 15-18.
Ouais retourner sur IE 10 faut vraiment en avoir besoin parceque c'est un peu de la merde.
+ Je go jouer à Arma, A+ !
Y a quand meme moins de monde qui troll Danka.
YouNailedIt Ok, j'envoie de ce pas mon cv + lettre de motiv' au QG de JVC.
Bon jeu boriskov !
Bon jeu Boris.
Bon jeu Boris !
J'ai songé à faire un stage, peut-être est-ce par là que je m'orienterai l'automne prochain si y a une offre. :o
J'aime les dominatrices. ^^
ya des gens qui on bo2 ( ) sur ps3
jsuis seul un peu
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais... je trouve que l'échange entre vous (les diamants en général) et le site est assez déséquilibrée...
Je ne sais pas si je saurais le décrire avec les bons mots, j'espère que vous avez une idée de quoi je parle.
Anto>
Jouer un FPS sur console ?
La blague.
Nan plus sérieusement, je ne joue que sur PC, désolé.
Tu veux dire que les gros posteurs n'ont rien en echange de leur importante activité ?
Exactement, pas rien, mais assez peu.
Ouais ok j'ai compris ce que tu voulais dire.
Difficile de l'expliquer en effet
Oui, c'est assez compliqué comme débat...