Brandon> Rien à battre.
Dly> Oui mais ça veut rien dire.
J'ai trop envie d'avoir un job d'été je sais où mais faut que j'essaye
Viens plutôt débattre avec moi.
Balancez vos débat, JE SUIS PRÊT !
Jaden> Go ken à l'échange d'une somme d'argent.
Après tout, t'as un joli corps...
La religion ?
Avril
Posté le 15 janvier 2013 à 20:34:15
Tu penses quoi du filtre jaune Papahet ? Perso je kiffe, mais beaucoup l'ont viré pour jouer.
Bon app.
Et le fusil tranquillisant est juste cent fois plus utile que le lance-roquettes, ce truc de bourrins. Ou alors contre certains robots...
Ben écoute, au début j'aimais pas trop, ça faisait vraiment trop "orange" quoi. Puis finalement j'ai laissé. C'est le choix original des développeurs, donc je préfère voir le jeu comme eux le voient.
Pour le lance-roquette j'en suis bien conscient, si j'ai abandonné mon fusil c'est avec des regrets. Mais j'devais me farcir deux robots, deux qui sont montés sur 4 pattes et qui se saucent la gueule avec des missiles... J'avais plus de grenade IEM. :/
Mais non Pain, je suis pas une te-pu, je vais pas faire ça, et tu me touche pas
Mouais. D'un côté tu n'as pas tord mais bon, j'ai plutôt toujours été habitué à jouer sur plate-forme de salon que je ne peux plus jouer autre part maintenant. Quoi j'ai réfléchis et j'ai bien en envie de me prendre Portal 2 sur PS3. M'enfin bon, je sais que je vais souffrir.
System shock 2 c'est bien ? j'hésite de la prendre.
LW> Quoi au sujet de la religion ?
Ah ok
" Toutes les infos
Test
Note de Avril : 18/20
"
Prend un parti, je prend l'autre, celui qui perd doit ne plus jamais poster sur ce blabla.
Avril
Posté le 15 janvier 2013 à 20:41:13
Tu peux désactiver les robots dans une salle de contrôle, logiquement.
C'est ce que je pensais mais la commande était bloquée.
Tu parlais des différences de contrôles PC/console, et moi-même qui suis un fervent défenseur des contrôles au pad, j'crois que ce jeu j'pourrais parfaitement y jouer au clavier/souris sans que ça me dérange.
Chèvres :y
Les chèvres comme ça : Bèèèèèèhhh ?
Dly> Oui, mais encore une fois, ça veut pas dire grand chose, il y a un choix large des boîtiers, et différents configs.
La théorie c'est qu'au sein de chaque esprit de joueur console il y a une certaine config de PC, s'il la prend, il sera largement plus satisfait de son expérience.
Je ne dis pas que les consoles sont mauvais, mais c'est juste que se priver d'un PC pour un argument fragile n'est pas forcément une bonne chose pour toi en tant que gamer.
Tu feras mieux de tenter ta chance un de ces quatres.
LW> Je refuse.
Déjà je ne vois pas quel l'intérêt de débattre une croyance qui s'est forgé en moi et qui ne changera jamais de toute façon, mais avec tes termes... c'est impossible quoi.
Avril, tu peux m'envoyer un sms stp ? J'crois que j'ai un souci, je reçois plus rien.
J'veux vérifier, sinon c'est que j'ai bloqué Amélie sans savoir comment.
Oui j'ai essayé mais j'ai vite abandonné, un PC pour jouer c'est beaucoup trop cher non sérieux puis t'as l'histoire de config alors que quand t'es sur ta play bah t'as juste le jeu à mettre dedans.
Et moi on me refuse tout quand je demande les nums ?