PainArguer > J'trouve que dans le cas d'un smartphone, le format vidéo est un plus, t'as besoin de voir comment fonctionne le téléphone, moi j'ai besoin de le voir tourner perso.
Après je regarde pas toujours toute la vidéo, ça dépend du modèle, en général je complète avec un autre test écrit.
http://www.theverge.com/2012/12/21/3788102/samsung-ativ-s-review
C'est pas mal comme Windows Phone Avril.
Un S3 avec une finition allu brossé faussée (clin d'oeil à PapaHet) et avec un Windows Phone dedans.
Tu me décris ta copine ?
J'adore ta vie.
C'pas de l'allu brossé ça.
Pas en façade en tout cas.
MC> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=herJmqIGOoM
Quelques minutes de vidéo ça fonctionne aussi.
MC> Regarde l'arrière du smartphone. ( )
SegoeUI
Posté le 15 janvier 2013 à 21:55:30
MasterChief
Posté le 15 janvier 2013 à 21:51:32
Avril
Posté le 15 janvier 2013 à 21:49:44
"Bada OS"
Ce truc de merde, quand même.
C'était pas mal dans l'idée à l'origine.
pas vraiment :/
Si.
Bon compris entre Android et iOS, ça a clairement manqué de développement, je trouve ça dommage.
Kitae
Posté le 15 janvier 2013 à 21:55:08
Tu me décris ta copine ?
J'adore ta vie.
J'ai pas pour habitude de parler d'elle, en fait, je vais pas changer cette habitude ce soir.
PainArguer
Posté le 15 janvier 2013 à 21:55:58
MC> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=herJmqIGOoM
Quelques minutes de vidéo ça fonctionne aussi.
C'est un peu court.
"Limite je devrais voir s'il n'y a pas des roms Android avec un design similaire."
T'as cru que Metro était open source ? Bien sûr que MS va poser une plainte si elle trouve l'interface en dehors de son écosystème.
Avril
Posté le 15 janvier 2013 à 21:56:13
En plus je ne veux un W8 que pour le design de l'os. Limite je devrais voir s'il n'y a pas des roms Android avec un design similaire.
Mais pareil.
En fait on est pareil, on aime les trucs carrés.
PainArguer
Posté le 15 janvier 2013 à 21:57:30
"Limite je devrais voir s'il n'y a pas des roms Android avec un design similaire."
T'as cru que Metro était open source ? Bien sûr que MS va poser une plainte si elle trouve l'interface en dehors de son écosystème.
Ahah, s'ils voyaient mon interface SMS...
"C'est un peu court"
Mais ça suffit largement frangin.
Mais sérieux, arrête de défendre ton site avec un test d'une dizaine de lignes et des tofs d'une qualité horrible et une vidéo à ne pas regarder entièrement, tu me soûles là...
Moi j'ai besoin de voir l'engin tourné, il me faut du contenu.
Si t'aimes les trucs concis et que ça te satisfait, tant mieux pour toi, ma foi.
La plupart des smartphone d'aujourd'hui ne me conviennent absolument pas, on dirait des frigos, impossible a mettre dans la poche car trop gros, et quand on appelle quelqu'un, bonjour les crampes a la main.
Avril> ça ressemble pas vraiment à WP 7.
MC> C'est mieux comme format je trouve, plus de lecture, et quelques minutes de vidéo montrant les fonctionnalités et les extérieurs du smartphone, c'est largement suffisant.
Et merci pour ta compréhension.
Avril> Le look est sûrement le même, mais l'interface est plus uniforme sur un vrai Windows Phone 8, même les apps sont basés sur ça, chose pas forcément évidente pour Android.
Du coup tu ne vas pas aimer cette fragmentation hurlante de l'interface. :neol:
Samsung, HTC, Nokia et LG > All.
Ne cherchez pas plus loin.
+ *
"Arc S + S que des téléphones haut de gamme"
J'ai hurlé.
Et je défends pas forcément test-mobile, mais plutôt ce support en particulier.
Il est pas mal, ce site, les gars savent de quoi ils parlent.
Theverge c'est le IGN de la high tech.
Windows 8
le principe c'est que pour te co a ta session tu dois te co a ton compte hotmail
"le principe c'est que pour te co a ta session tu dois te co a ton compte hotmail "
Ce qui est totalement faux et imprécis.
MC> Si tu les suis assez, leur vision de la technologie est futuriste, si tu n'es pas un lecteur régulier, tu ne vas pas aimer, mais moi qui suit depuis pas mal de temps... c'est un plaisir d'entendre Joshua Topolski parler de divers sujets.