(et honnêtement ça m'aide plutôt bien)
T'es un soumis
(je rigole hein le prends pas personellement. )
Dites, ça vous ai déjà arrivé de retrouver des objets que vous pensiez avoir perdus pour toujours mais que vous retrouvez en préparant des cartons pour un déménagement?
" Toly +> Je te parle niveau justice "
niveau justice ok j'ai ri
si je m'inquietais pour quelque chose ce serait pour un ban a la limite, certainement pas niveau justice je me doute bien qu'il ne va rien arriver a ce niveau la
Ouais Nplay, je pense à Pkmn Rouge.
Segoe, j'ai dit que c'était de l'humour et je parlais pas de ce message t'façon.
J'en ai un oui, mais vu que je l'utilise qu'une fois tous les six mois...
omg segoe je detetste tes citations
Segoe tu me parleras de style quand t'en auras.
NPlay
Posté le 17 janvier 2013 à 14:51:48
Dites, ça vous ai déjà arrivé de retrouver des objets que vous pensiez avoir perdus pour toujours mais que vous retrouvez en préparant des cartons pour un déménagement?
Plus ou moins, en rentrant chez ma famille, pour Noël, j'ai retrouvé quelques trucs que j'avais oublié d'emmener.
oui je sais on s'en fout
Retrouver des trucs oubliés, ce n'est pas pareil que retrouver des trucs qu'on pensait avoir perdu.
Ceci dit, ça doit quand même faire plaisir.
Oui.
J'ai retrouvé un sous-maillot pour le basket, ça fait plaisir parce que ça coûte la peau du cul ces machins.
ton corps si sexy.
bonjour les amis,
J'aimerais vos avis mon nouveau site www.telechargement-gratuit.org
designe
ergonomie
Le design est basique, ca donne pas forcement envie de rester sur le site mais la couleur attire quand meme.
"nouveau"
"Copyright © 2009-2012 "
Ah ouais pas mal j'avais pas vu le copyright
ah ok pour la Copyright c'est la template lool ;)
@Djemdi Merci pour les conseilles
Re.
Personne ?
Salut Pain. Je suis pour te porter secours.