je sais pas
J'allais dire une connerie mais je me contrôle . . .
La caisse qui démarre pas omg. u___u
Oh toi à part troller tu sais rien faire
Troller c'est l'essence même de la vie, a quoi bon se contenter du moindre plaisir lorsqu'on a la joue d’exalter du bonheur immense qu'est le troll.
La joue ?
Eh,mon message il es passé où ?
Hey Papahet t'as glissé ?!
C'était quelque peu insultant, j'me suis permis d'effacer le message en question.
La joie
Le u et le i sont a coté sur le clavier en fait, comme j'ai de gros doigts boudinés parfois il y a de la casse.
Bizarrement les sanctions sont jamais appliquées avec considération mais toujours par a priori, tu vois un mec avec un pseudo random dire attardé mental, np c'est direct del, tu vois segoe tenir des dizaines de conversations ouvertement insultantes et c'est entendu sur un simple avertissement.
T'aimes bien parler tout seul ?
Non, il a lu mais il ne compte pas répondre car il trouve son comportement logique mais estime que je ne serais pas assez compréhensif pour qu'il puisse prendre la peine de me l'expliquer.
Pauvre bichon victime d'une erreur judiciaire si graaave !
Mon dieu, prendre un truc comme ca autant a coeur...
Sans façon non.
MilitaryPress
Posté le 17 janvier 2013 à 17:28:22
Bizarrement les sanctions sont jamais appliquées avec considération mais toujours par a priori, tu vois un mec avec un pseudo random dire attardé mental, np c'est direct del,
Non. Un inconnu qui insulte normalement c'est kick + DDB, estime toi heureux.
Je demande pas a ce que segoe ait la même chose que moi pour une quelconque justice, ce serait plutôt de l'hypocrisie.
L'insta kick c'est que Cameryn qui l'utilise.
Et non j'ai pas a m'estimer heureux, je devrais pouvoir poster ces messages librement, ça se voulait pas blessant et c'était sous forme de comparaison, et ce n'était pas adressé a la personne en question.
Tu parle seul ?
Elle va continuer longtemps la pleurnicheuse ? C'est bon mec, passe à autre chose.