Prévisible Android.
Alors, Vettel = ?
C'est Avril, ça se voit à des kilomètres
C'était juste pour être sûr...
C'est très probablement AVRIL HEIN.
Ironie Avril, ironie ma gonzesse.
La prochaine fois que tu t'essaies à l'ironique, tente au moins d'être drôle. ^__^
Haaaan, ça fait mal ça
Le but n'était pas de vous faire rire, mais de faire tomber tout le monde dans mon piège faisant croire à tout le monde que j'ai l'oeil brisé pour ne pas constater que le secondaire était momentanément incarné par Avril, chose totalement évidente, semer le doute... toussa toussa.
Si j'avais vraiment le désir absolu de vous faire rire... vous ne vous en sortiriez pas vivants.
Généralement on tente d'être mystérieux sur des sujets intéressants, par sur ce genre de futilité. Mais si tu veux perdre ton temps, c'est ton droit. Évite juste de me faire perdre le mien. ^__^
"Évite juste de me faire perdre le mien."
Ah, ça jamais.
T'as des pseudos cool Avril !
Bien. Maintenant tu prends ton pénis flexible à l'avant, et tu vas voir ailleurs si oncle Avril y est.
J'ai malheureusement égaré le mot de passe de mes pseudonymes issus de l'univers Pokémon. :/
Tu m'as vexé sale oncle.
C'était ta punition. Tâche d'en tirer une leçon en quatre paragraphes, je corrigerai ça quand j'aurai le temps.
1700 jours et 14 messages...
Bien le pseudo volé ?
Contrairement à toi, je ne récupère pas des pseudonymes après de mes potes les nolifes.
"nolife"
Quel vilain mot.
Tu préfères quoi ? Cinglé ? Pervers ? Pédophile ?
olol 1 nolife c 1 g33k xd
Intéressant.