DEMA
Posté le 25 avril 2013 à 19:58:44
Fais gaffe à pas monétiser hein
Je sais même pas comment on fait pour monétiser, cette idée ne m'était même pas venue à l'esprit à vrai dire.
Sinon vendredi de la rentrée >>>>> oral blanc, j'ai rien révisé
Ah putain que 16%, ça va pas très vite.
Ha ok, mais sinon fais gaffe si tu trouves comment faire de pas monétiser n'importe quoi, les plaintes tombent très vite sur yt
Si Payjybai ne trouve pas ça très classe, je vais sûrement mal dormir cette nuit.
Personnellement je ne suis même pas sûr de l'identité de la personne en question. Contrairement à toi je ne fréquente pas la basse racaille du web. Libre à toi de te sentir offensé pour quelqu'un que je ne visais pas vraiment, cela dit.
DEMA
Posté le 25 avril 2013 à 20:05:36
Ha ok, mais sinon fais gaffe si tu trouves comment faire de pas monétiser n'importe quoi, les plaintes tombent très vite sur yt
Ils porteront plainte contre une IP de Suède.
Je le laisserai up quand je me ferai à manger.
Là LPJ.
"quelqu'un que tu ne visais pas vraiment"
Bien sûr.
Tu l'attaques dès que tu en as l'occasion. Perso j'ai pas d'avis à avoir sur vos histoires. Mais la personne que tu vises est mon ami, alors je suis en droit de te faire remarquer que je ne trouve pas ça classe de ta part.
Le but n'était nullement de t'empêcher de dormir.
Dans le pire des cas tu te fais retirer ta vidéo mais il y a certaines compagnies qui lachent pas
Au pire il dit ce qu'il veut non?
Oui, et moi aussi non ?
J'ai donc le droit de faire une remarque.
Tu as du mal avec le second degré dès qu'il te concerne, visiblement.
Et surtout tu m'as l'air bien partisan.
"Tu l'attaques dès que tu en as l'occasion."
Absolument pas. J'attaque les voleurs de pseudonyme dès que j'en ai l'occasion, ça s'arrête là. Ne tire pas de conclusions hâtives sur quelque chose que tu avoues toi-même ne pas maîtriser. Tu es loin d'avoir le cerveau pour cela.
"je suis en droit de te faire remarquer que je ne trouve pas ça classe de ta part"
Oui, tout comme je suis en droit de te dire que je te croyais un peu plus intelligent que ça. Tu dois très certainement être habitué à l'hypocrisie, mais sache que moi j'attaque qui je veux, quand je veux, et en citant le nom ou en lui crachant en face. Je ne passe pas par des périphrases pour dénoncer telles ou telles personne.
Donc pour cracher à la gueule de ton pote le merdeux, je n'ai pas besoin de pincette. Si je te dis qu'en l'occurrence ce n'était pas le cas, c'est que ce n'était pas le cas. Est-ce clair ?
Je t'ai demandé de ne pas parler? Je ne crois pas non.
En revanche tu veux faire taire Avril. Donc moi aussi je te fais une remarque.
Je n'ai jamais demandé à Avril de se taire. J'ai simplement dit ce que je pensais de son intervention.
Et oui, c'est parfaitement clair.
Très bien.
DEMA
Posté le 25 avril 2013 à 20:09:09
Dans le pire des cas tu te fais retirer ta vidéo mais il y a certaines compagnies qui lachent pas
C'est pas une entreprise qui doit avoir le statut de PME qui me fait peur.
J'suis un gangsta, j'suis même le neveu de 2pac.
Ouais mais les trucs genre NRJ ou autre quand ils te poursuivent, ils te lachent pas
C'est très viril ce que tu es en train de faire-là Segoe, tu ne perds pas du tout ton temps dans une attaque puérile qui ne va qu'à peine titiller les narines de JVC. ^^
Ouch
Qui se ressemble s'assemble.
Alseid
Posté le 25 avril 2013 à 20:21:02
C'est très viril ce que tu es en train de faire-là Segoe, tu ne perds pas du tout ton temps dans une attaque puérile qui ne va qu'à peine titiller les narines de JVC. ^^
Je suis pas Segoe. ^^
Viens me prouver le contraire.