http://www.bartcop.com/wrong-banana.jpg
Gamstof
Posté le 5 mai 2013 à 02:07:47
Ouais, sur le topic d'Avril, quand tu réponds à Suhi machin.
Ah tu vois, parfaite illustration de ce que je disais.
D'ailleurs en disant que "tu n'es rien", j'y voyais rien de méchant. D'une certaine manière, c'est vrai. On te connait principalement pour ton rang et le nombre record de message que tu as pu poster à une époque. Pour d'autres trucs beaucoup moins glorieux, aussi, mais bon, je m'en tape.
Ce que je veux dire c'est qu'en dehors de ça, tu n'as rien apporté au site. En sus, tu es finalement plutôt "nouveau" sur la "scène" JVC.
C'pas comme des Avril, des Parkko, des Cyb', et d'autres, qui ont une longue histoire sur les forums de JVC, qui ont connu différentes époques, qui ont des expériences particulières...
J'ai du mal à m'exprimer et à être clair, navré.
Game Dev Tycoon est cool mais un peu trop aléatoire à mon goût
Et ça devient plutôt compliqué avec toutes les données qui entrent à présent en jeu pour faire un bon jeu.
Aujourd'hui j'ai fait croire à une nana que j'avais en avant-première le nouvel iPhone 5s.
Avec une coque en plastique ou en aluminium ?
Sur YouTube un mec écrit "Marine Le Pen présidente !".
Je lui réponds "Inch'Allah".
Et Il veut pas.
En verre.
En fait j'ai juste customisé mon lockscreen, mon clavier et l'appli SMS pour que ça ait une gueule Apple-like.
Avec l'aspect blanc et premium de mon Xperia Z, ça fait illusion.
Il y a une coque Kenzo trop belle pour iPhone avec des fleurs et tout.
Elle coûte pas trop cher pour un truc de marque en plus.
Ton p'tit côté féminin, sans doute, NPute.
Brook Lopez c'est quand même une sacrée putain de blague le type. Noah joue sur un pied et il lui pisse dessus.
Et après on essaie de nous le prendre comme un genre de génie avec des mains en or et tout. rire
J'sais pas s'ils parlent toujours autant de toi, car la plupart ne passent plus qu'occasionnellement ; ToLy passe poster 4-5 messages sur le Commu, et je pense qu'il a du zapper votre petit conflit, enfin je l'espère.
Sinon pour ce soir c'est rien du tout, t'as le mérite de dire ce que tu penses sans passer par de lourdes périphrases, c'est plus une qualité qu'autre chose, même si je l'ai pris moyen sur le coup (surtout que tu disais il me semble que j'étais moins pertinent qu'un carton...).
Sinon je me suis mis aux astuces, j'espère qu'elles seront validées.
Batum aux commentaires sur BeIn :
"Lopez est top 3 Pivot de la ligue avec Noah et Gasol"
T'es dur avec Lopez. Il est pas top 3, mais il est all star. En attaque il est excellent. Par contre en défense...
En fait tu fais un mix des deux jumeaux, et hop, t'as le meilleur pivot de la ligue.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1281822-3853-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm#message_1755044
| Ecrit par « KobeBryant », 5 mai 2013 à 02:27:37
| « Ton p'tit côté féminin, sans doute, NPute. »
Même pas.
C'est que juste que les fleurs - en plus d'être jolies et de sentir bon - elles renaissent chaque année, elles sont indestructible malgré leur apparente fragilité. <3
:rure:
Howard, même blessé, reste le meilleur pivot de la ligue. C'est dire le niveau des autres.
Gam' > À chaque fois que j'allais lurker comment ça causait de moi sur certains forums, je les voyais parler de moi. Et pas en des termes très élogieux haha.
Pour la comparaison avec le carton, le prends pas personnellement, là c'était plus une généralité + une légère pique envoyée à certain.
NPute > Ahin, je vois.
J'adore les jonquilles.
PJB > Je le déteste. Ce mec est ultra soft, il chope aucun rebond (juste scandaleux vu sa taille), en défense y a zéro application, et dès qu'il y a un peu d'opposition il disparaît.
Son frère m'intéresse plus. Y a moins de buzz autour de lui mais au moins il fait son petit taff tranquillou.
Noah qui fait un petit step-fake à la Kobe omg j'me suis étouffé avec mon Coca Cola omgggggggggg
Vous parlez du Paris-Saint-Germain-Doha non ?
Ouais m'enfin Robin Lopez c'est le néant offensivement. Mais j'l'aime bien aussi ouais, c'est.un bon joueur de complément.
La mécanique de shoot de Noah... je m'y ferai jamais.