Sérieux, les compagnons sont si puissants que ça ?
Serais-je capable de repasser en mode normal en pleine session de jeu ?
Hoinou tu peux finir le jeu sans tuer personne, si c'est ce que tu veux savoir.
mais ça necessite de vachement augmenter discrétion, et de prendre les perk qui vont bien
et de pourquoi pas, prendre un compagnon pour sauver tes miches au cas ou
PainArguer
18:46:49 Serais-je capable de repasser en mode normal en pleine session de jeu ?
Oui oui largement. Enfin perso j'arrive parfaitement a passer de l'un a l'autre.
Oh non, ça me dérange pas de tuer du monde.
Moi j'ai une approche plutôt discrète, mais quand ça m'emmerde je ne me pose plus de questions, je passe en mode CRYSIS 2.
Hoinou
18:46:45 Sérieux, les compagnons sont si puissants que ça ?
Ils sont immortels en fait. Si ils se prennent trop de coups ils s’évanouissent pendant quelques heures mais rien de grave quoi
et vu que tu peux leur donner toutes les armes et armures que tu veux, ils peuvent rapidement devenir très puissants oui. Suffit de leur donner l'arme qui leur va bien.
Veronica par exemple une arme corps a corps et elle fait des malheur
Bon bah je verrai
Parce que même si le jeu a quelques problèmes, à 6e, ça serait con de pas le prendre sérieux.
Boone même pas besoin de lui filer de Snipe. Son fusil de chasse a lunette suffit amplement, surtout qu'avec il a munition illimité
Un truc que j'ai pas compris dans Metro Last Night : pk le mode Ranger est payant ?
Ah on parlait du Hardcore dans ce cas oui ils meurent, mais vu leur barre de vie de toutes façons ça va. C'est un peu comme Fawkes dans Fallout 3, il est soit disant mortel, mais bon ...
En plussi tu as 10 en charisme ça boost la puissance de tes compagnons. Pareil si tu fais leurs quetes, du genre aller sauver le camp de Bitter Spring avec Boone.
Ou alors donner une robe a Veronica, après elle t'adore et fait des ravages
Fawkes, black and white (les fans reconnaîtront )... que des beaux souvenirs.
FNV, mon amour, mets-toi entre mes bras.
oui mais non, ça peut entraîner un boycott
ça peut entraîner le piratage de l'édition avec aussi
Dans Fallout 3 j'étais plus Canigou perso. Surtout avec la perk "des chiots !" qui fait que si il meurt on peut récupérer un de ces chiot a la place
et puis http://images.wikia.com/fallout/images/2/2e/Lone_Wanderer.jpg canigou quoi
Ne spoil pas les quêtes stp Toly, j'ai envie de les découvrir moi-même.
euh tqt j'ai rien spoilé hein, si tu parles de l'histoire de Bitter Springs c'est pas un spoil
Bref je file manger a plus tard
grâce à Dieu j'ai oublié le spoil de Bioshock Infinite par Wikipédia
En tous cas t'y connais beaucoup, et c'est admirable.
Bye Toly, bon app.
tente des gros sites, tu t'en fous si tu te fais recaler
bon alors tu viens sur skype ?