Ok énorme. c'est justement une des raisons pour lesquelles je ne prendrai pas Last Light, ou alors juste a une dizaine d'euros, alors que j'avais adoré 2033
Coucou Dly sinon, enfin, re-coucou
y a avril il m'a dit que la gazette de juillet sera pas mal
omg l'avis de youghy sur l'art ludique j'ai ri
remarquez il a peut etre juste
j'en ai ma claque de la Xboîte One perso
omg et les réponses du 15-18 ... bien lourdingue, "lard ludique" ...
l'idée de remettre coup de coeur/coup de gueule m'a fait chaud au coeur
Vous ferrez un truc sur l'E3 et les conférences aussi Avril ?
Dommage, parce que bon... http://www.lesnumeriques.com/conflit-free-youtube-ufc-que-choisir-ne-lachera-pas-arcep-n29419.html
C'est quand même des champions niveau jeux de mots sur le 15-18
Avril
armé 19:51:43 Sinon le podcast sur la Xbox One est pas mal non plus.
Ok je note.
FM-Towns
19:52:49 j'en ai ma claque de la Xboîte One perso
Je ne vais pas dire que j'en ai ma claque, mais plutôt que j'ai du mal a comprendre le but de microsoft dans cette histoire. Car franchement j'ai l'impression quepour le moment ils enchainent les mauvaises idées. On verra ce que donne l'E3 quoi, mais je m'attends a pas grand chose
Snikalov- Voir le profil de Snikalov-
Posté le 2 juin 2013 à 19:54:05 Avertir un administrateur
C'est quand même des champions niveau jeux de mots sur le 15-18
ce sont aussi les champions pour rire sur dix pages d'un jeu de mots comme "lard ludique".
Ouais j'lai vu celui de la XO mais bon... y a tellement rien à dire dessus aussi...
" ce sont aussi les champions pour rire sur dix pages d'un jeu de mots comme "lard ludique". "
C'est tellement ça
Dly
19:55:19 Ouais j'lai vu celui de la XO mais bon... y a tellement rien à dire dessus aussi...
C'et vrai qu'on a encore peu d'infos.
Mais on a surtout presque aucune bonne info. Juste les jaquettes qui sont jolies, mais a part ça ...
Mouais, possible qu'ils fassent de gros bénéfices qui sait. Mais pas auprès du même public que la 360 alors.
Lien je trouve pas via google + erreur Sr-2
C'est pas mal foutu le "Parlons jeu parlons bien" mine de rien. Y'a vachement d'infos et de recherche j'ai l'impression, tout du moins pour le moment.
Avril
armé 19:58:00 Comme je le dis dans le podcast ( ), leur public est principalement américain.
C'est clair, c'est pas au Japon qu'elle va percer.
https://www.youtube.com/watch?v=6OLQ3s7KNGM
Ça a l'air pas mal le bouquin sur l'art ludique.
Mais bon j'ai deja trop de lecture en ce moment.
Avril
armé 20:00:13 On a été dislike par les fanboys M$.
waouh 8 fanboys attention !