Writer, ça m'a fait imaginer des mecs en train de calculer des chaînes chiffrées sur le mur d'une grotte avec un silex
Qu'il le montre avec un raisonnement un peu moins personnel alors.
SaIadier Voir le profil de SaIadier
Posté le 23 juin 2013 à 22:52:26 Avertir un administrateur
Writer, ça m'a fait imaginer des mecs en train de calculer des chaînes chiffrées sur le mur d'une grotte avec un silex
T'es encore plus bizarre que moi...Tu le sais?
C'est pas un peu inné le sens de la programmation ?
Bonsoir à tous !
Bonsoir DEMA
Snika =>Bah c'est surtout la logique ,quoique
Yop DEMA
z'allez bin ?
j'ai envi de dire que ça s'apprend,et que ça reste ensuite
mais bon cette année j'ai pris litterature et société,car mps c'est cool mais bon...OSef des cristaux et la police scientifique c'est bien sympa mais préparer le diapo et les tp...
"C'est pas un peu inné le sens de la programmation ? "
Si, clairement. Tu vois direct qui a la logique booléenne et qui ne l'a pas quand tu fais des études là dedans. Y'a des mecs qui savent mentalement pas organiser leur code et imaginer leurs fonctions.
« Savoir couler une dalle, ça peut aussi rapporter de l'argent. T'aimerais faire du batiment deux heures par semaine ? »
Personnellement non, mais j'ai l'impression que ce serait déjà un peu plus utile et intéressant que ce que j'apprends en maths en seconde
Trop actif ces temps-ci par ici.
Vivement qu'ça rebide.
Je dois me faire 500€(histoire de m'acheter un portable)avant la fin du mois d'Aout,vous me conseillez de me lancer dans quoi?
Writer T'as quel âge ?
Sufur c'est a cause de l'arrivée massive de nouveaux attirés par la mod.
On rentre plus dans une réforme scolaire que dans l'implantation de la programmation dans les programmes scolaires dans ce cas. On est sur la même longueur d'onde alors, c'est bien.
SaIadier Voir le profil de SaIadier
Posté le 23 juin 2013 à 22:57:11 Avertir un administrateur
Writer T'as quel âge ?
16
J'te conseille d'aller deux semaines en suisse
A cet age personne voudra de toi pour bosser ..
Chocolayte Voir le profil de Chocolayte
Posté le 23 juin 2013 à 22:57:53 Avertir un administrateur
J'te conseille d'aller deux semaines en suisse
Faire quoi?sinon j'ai envi de dire osef qu'ils nous ensignent la programmation