boris_ivanovich
00:50:52
Ouais All, de la joie et de la bonne humeur. Heureusement que j'ai un morale d'acier voire de titane sinon je me serais déjà tiré une balle tellement c'est horrible de souffrir tout le temps à chaque seconde, minutes...
Et pour la médecine nan c'est trop tard il me reste que 4 ans à vivre dans les scénario optimistes.
alors t'attends quoi pour faire ce que je t'ai dit ?
boris_ivanovich
00:53:58
Microsoft.com Le meilleur site du monde.
Saladier Nan il mourra avec moi, mais un de mes proche fera un topic, j'ai déjà tout préparé, tu sais j'ai déjà fait 7 arrêts cardiaques, du coup on se prépare au pire.
dis-lui de MP Caprivi si j'suis dans la liste des "<3"
boris > PUTAIN MAIS POURQUOI TU MA DIT ça !
Maintenant je vais m'attendre a voir ce topic
"« la plupart ont choisis de rester sur Windows »
lol"
"« Preuve : Ils dominent le marché PC. »
trololo
"
"toi qui n'es à peu près jamais sorti de microsoft.com tu ne peux pas comprendr"
Hein ?
Continuez de creuser et il ne vous resterait plus aucune crédibilité aux yeux des autres...
« Continuez de creuser et il ne vous resterait plus aucune crédibilité aux yeux des autres... »
*aux yeux du fanboy M$ du topic
Ta crédibilité s'entache en répondant aux imbéciles heureux.
Ouais, quand je disais pécho, c'est avoir une copine
4 ans ? Tu peux devenir diamant en 4 ans (joke puissance infinite)
Bon ok on parle plus de ça, le principale c'est que je suis heureux et tout, arrêtez de faire comme si c'était la mort ( ) nan sérieux je vie difficilement mais mon morale est fort donc ça va.
Pas besoin de vous stresser pour moi.
Anti Désolé, mais on me l'a demandé.
"en répondant aux imbéciles"
Exactement, enfin quelqu'un avec un minimum de bon sens...
Je n'ai plus envie de l'entacher, vous pouvez encore cracher sur moi dans mon dos si vous en avez envie...
Heureusement que j'ai pas des prières à faire, ça serait délicat d'expliquer de les avoir raté à cause d'un débat aussi ridicule...
« Continuez de creuser et il ne vous resterait plus aucune crédibilité aux yeux des autres... »
Tu fais tes prières en direction de Redmond ?
Toujours avec votre histoire Windows/Linux ?
SaIadier
00:57:57
Tu fais tes prières en direction de Redmond ?
mdr
Quelle vilaine bagarre des OS n'empêche.
Joce Nan je compte pas être diamant.
Toi aussi tu prie le Dimanche soir Pain ?
PS:Je prierais poiur toi boris
Nan merci je suis athée. Ou à café. olol.
« Quelle vilaine bagarre des OS n'empêche. »
Y'a pas de bagarre, j'essaie simplement d'envoyer une information dans l'esprit de Pain, mais il n'y a pas l'air d'avoir assez de place dedans
On renommera le Commu en ton nom, et tu deviendras modo honorifique du Commu
Par contre j'approuve pas cette blague Boris x'D !
Non, je le fais 5 fois par jour All-Games.
Boris je t'aime
Bah ne répond pas ? Ca nous épargnera les trolls stériles, l’inquiétude de te voir claquer et de te prendre en pitié.
PainArguer, ignore une bonne fois pour toute, tu vaux mieux que ça. C'est pas en passant ton temps avec des imbéciles que tu vas t'affirmer. Essaye de parler plutôt avec des gens intelligents, ça te sera utile ça.