Belle ambiance ici
Il n'a surtout rien à m'apprendre Anti-Gravité, il ne respecte pas l'avis des gens, et détourne le débat dans d'autres directions pour discréditer mes dires.
Sam finalement tu vas faire quoi ? Tu vas attendre d'avoir tout ton fric pompé avec ces numéros surtaxés ?
Parce que là le débat part trop en couille
J'avoue Hoinou ^^
Déjà 1H du mat
All-Games Voir le profil de All-Games
Posté le 24 juin 2013 à 01:08:00 Avertir un administrateur
Moi de rien du tout Writer, mais je peux te rediriger vers boris
c'est qui ce boris?
« Sam finalement tu vas faire quoi ? Tu vas attendre d'avoir tout ton fric pompé avec ces numéros surtaxés ? »
Là j'ai ajouté un filtre sur la Neufbox pour bloquer le jeu flash en question, et je surveillerai régulièrement les numéros appelés.
boris machinchose le pseudo qui revient souvent
J'étais la il y a 2 ans donc ça ira. Et il a beaucoup appris grâce à ça Sam, compare l'ancien PainArguer et l'actuel, tu ne trouves pas qu'il a bien évolué ?
Les gens qui prend de haut ? Sam, il est trop doué pour son âge, ce qui lui donne l'envie d'être arrogant.
All> Normalement 5 mins, c'est suffisant, par contre si le mec a du temps à accorder à ses adorations, ce nombre peut se multiplier... une question de foi et de temps libre surtout.
SaIadier Voir le profil de SaIadier
Posté le 24 juin 2013 à 01:09:12 Avertir un administrateur
« Sam finalement tu vas faire quoi ? Tu vas attendre d'avoir tout ton fric pompé avec ces numéros surtaxés ? »
Là j'ai ajouté un filtre sur la Neufbox pour bloquer le jeu flash en question, et je surveillerai régulièrement les numéros appelés.
tu t'es fais avoir par un jeux flash?
BOUH!
Sa soeur oui
Sa soeur qui est une pigeonne plutôt
« tu t'es fais avoir par un jeux flash? »
Non, pas moi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-139144178-1-0-1-0-omg-je-nage-en-plein-delire-ouch2.htm
c'est qui ce boris?
Pain > Ouai je me doute bien et si il a un truc particulier a demander aussi
Tu prie en hébreu ou en français ?
Ah putain j'avais rien compris donc ouais d'ou je prends les gens de haut ? c'est quoi cette ineptie ? Jamais je ne prends les gens de haut... Et ouais ça démoralise, mais la pluie ça démoralise et on en parle quand même, ce n'est point à qui que ce soit de décider si tel ou tel sujet et autorisé sur le blabla.
Et non je me sentais pas visé pour l'histoire d'imbéciles, mais je comprends parfaitement ton point de vue, c'est juste que je le trouve infondé.
Hoinou Voir le profil de Hoinou
Posté le 24 juin 2013 à 01:10:10 Avertir un administrateur
Sa soeur oui
Lien permanent
joce1996 Voir le profil de joce1996
Posté le 24 juin 2013 à 01:10:25 Avertir un administrateur
Sa soeur qui est une pigeonne plutôt
d'acc
En arabe mec.
Ce chef de famille