Non mais Segoe, ce que t'as pas compris c'est que je m'en fiche de toi. J'ai l'irc avec le blabla sous les yeux, c'est pas de ma faute si t'es toujours en train de critiquer quelque chose.
Ben dans ce cas tu n'as pas a regretter, rien ne t'empeche de ne pas procéder a l'échange
surtout que ça me ferait bizarre étant donné que j'ai pris l'habitude de t'appeller Tzouie
Yep pareil ça va faire bizarre de devoir m'adapter à ton pseudo "Nin"
CalIiope
22:55:38
Non mais Segoe, ce que t'as pas compris c'est que je m'en fiche de toi. J'ai l'irc avec le blabla sous les yeux, c'est pas de ma faute si t'es toujours en train de critiquer quelque chose.
tu t'en fiches de moi mais tu peux pas t'empêcher de répondre ?
mdr
Caprivi marque un point, j'osais pas le dire.
Si. L'échange est déjà planifié, et il implique plusieurs personnes.
Et il ne fallait pas m'appeler TZouie. Mes principaux surnoms sont justement Nin et N_S.
Mouais ça va faire bizarre m'enfin bon..
Et de toutes façons, c'est toi qui a commencé à me clash bizarrement et sans raison
si je t'énerve, explique pourquoi
c'est parce que je t'ai supprimé de Steam et Skype ?
et sinon The Strokes ça passe
Calliope c'est regrettable que tu ne converses pas comme le membre moyen, càd de façon régulière et impliquée, il serait sympathique de te parler de temps à autres.
Elle va te répondre que c'est pas possible car je suis un fouteur de merde sans vie sociale, ou un truc du genre
Le pire c'est ceux qui postent pour dire "osef"
Je m'en fiche au point de pas faire de recherche par message ouais. Après, oui, je réponds parce que ça me concerne de près ou de loin.
Je t'ai déjà expliqué ce qui me saoulait chez toi. Et je te remercie de m'avoir virée de Skype, vu comment tu me prenais la tête.
Comment ça NS ?
En fait DEMA j'en ai rien à foutre de mes pseudonymes actuels, hormis N_S.
J'étais prêt à tous les échanger contre un Rang Bronze y a 1 mois.
SkyWeapon
22:57:17 Si. L'échange est déjà planifié, et il implique plusieurs personnes.
Rien ne t'empêche de faire machine arrière hein.
J'arrive en paix.
Snika> J'espère que le prochain modo sanctionnera ce genre de posts.
Je sanctionnerai t'inquiète
Bah tu ne passes que de manière sporadique, et tes interventions sont à 88% de très courte durée. C'est regrettable.
Non ToLy, je me suis engagé, et comme je suis con, je ne trahis pas mes engagements.
Allah akbar PainArguer.
Bonsoir, EA_Official.
Engagement sur jvc = bide
T'as rien signé et t'as serré aucune main donc tu t'en fiches, ne fait pas quelque chose que tu n'as pas envie de faire juste pour rester fidele a tes principes ...