N_S> Pense-y un peu...
Et si la communauté pouvait enfin leurs propres tests faisant une véritable concurrence face aux tests des rédacteurs... perso ça serait hyper sympathique.
D'ailleurs NS pour avoir maté ton quiz hier, tu disais qu'ils avaient un meilleur niveau que nous mais c'est pas vraiment ce que j'ai vu..
Non mais nous > all de toute façon.
NPlay le pgm, toujours avec cinq ou six sessions d'avance alors qu'il pose depuis une trentaine.
Si tu le dis.
Tu l'as matté quand, Cali ?
Et lors du Quizz - BlaBla Pokémon, je parlais du -15 en 2011. Là nous sommes en 2013, la Commu' a encore changée.
M'ouais, EA, y aurait beaucoup de brouillons à traiter...
Il est déjà passé sur mon Quizz, NPlay, et il a pas brillé.
NPlay est toujours à fond dans ses quiz ?
Et puis vous vos questions c'est only stratégie. Là c'est de la grosse culture Pokémonesque. Parfois abusé, du coup on baisse un peu le niveau pour être ouvert à un peu plus de gens.
NPlay fait des quiz ?
Bordel je savais pas je vais le lyncher
Non, les quiz ont arrêté là
Enfin sur le 15-18 du moins, j'crois qu'à une époque ils en faisaient sur le pokémon X
Nan j'y crois pas, NPlay il quizz pas. Il est pas co là j'peux pas le flood
Il est passé une fois via Elebit.
SkyWeapon> La validation sera basique, juste pour différencier le troll du vrai (un p'tit coup d'oeil de quelques secondes suffira) et paf, on peut voter pour le meilleur et voilà.
Plein d'idées qui traînent dans ma tête, c'est chelou toussa.
À partir de 14h je crois, et quasiment jusqu'au bout en fait, vu que tu me l'avais demandé.
Ouais mais il quizz pas à chaque fois quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32433889-2247-0-1-0-quizz-pokemon.htm#message_53841467
Elle, c'est un cas.
Elle a 11 ans.
Elle est surdouée niveau Pokémon.
ET ELLE POSE DES QUESTIONS HYPER DURES PUTAIN
Cali, sérieux ? :o
C'était crevant en tout cas, 4 heures, tu peux donc comprendre la baisse de niveau au bout d'un moment...
Et hier aprem y avait pas Elias, ce mec doit égaler NPlay, Daft et les plus gros quizzeurs poké je pense.
C'est moi ou le Quizz ne dépend pas sur la réactivité ?
Ah c'est nul.
Avant si, DEMA.
Bah ouais NS, je soutenais Mega mentalement et tout.
NPlay > all niveau pokemon
Je vais le lyncher