3Go (narmol, touafé narmol )
Il serait pas en 32 bits ?
Nope, 64 bits
Oui, je me suis fait la même réflexion Avril.
C'est un TH36 C'est du Packard Bell, faut pas s'étonner
Mais sur Windows 7; tout ce qui étais Linux et Dual Boot, ça marchait sans problème
http://puu.sh/3qxf5.png
(le truc TE11, c'est juste que Windows croit que c'est un TE11 )
J'arrive plus à utiliser correctement XP à cause du lavage de cerveau pour W7
Go le menu des charmes ( ), paramètre > Modifier les paramètres du PC > Général > Démarrage avancé > Redémarrer maintenant.
C'est comme ça que j'ai fait pour mon DualBoot Ubuntu perso.
Ca je connais, mais je fais quoi dedans ?
Normalement t'auras le choix entre Windows 8 et l'autre OS.
Ouais mais j'arrive pas à installer déjà, déjà faut que je puisse acceder au menu d'installation....
Je fous la clé ou le CD/DVD, je fais Start Fedora 18/Linux Mint Live et puis paf, des erreurs de merde >______<
Et j'en déduis que si j'avais pas toutes ces erreurs sous 7 et Xp, c'est que c'est Windaube 8
Ton dernier espoir sur Windows 8.
Quoi :/ ? J'ai déjà ça moi x)
Je suppose qu'en désactivant le fast boot t'auras un boot à la Windows 7... après c'est vrai que Windows 8 est un gros mal dans les fesses en ce qui concerne la compatibilité...
Faut boot sur tous tes coeurs
J'ai déjà desactivé
Mais y a pas un bouton downgrade dans les options là ?
Par contre j'hésite à supprimer totalement Windows 8 pour avoir que Fedora, mais j'ai la flemme de sauvegarder toutes mes données, mes séries et tout, pour ensuite retourner sur un petit dual boot Windows 7 ensuite, mais FAUT DEJA QUE WINDOWS 8 ME LAISSE LANCER LA SEQUENCE D'INSTALLATION DES DISTRIBUTIONS
Désolé M$, mais
Tu vas galérer à passer de w8 à w7, il faut clear toutes tes partitions, en recréer une pour w7 etc
Si t'es pas expérimenté, je te conseille pas
Joce> C'est vrai que c'est de la daube extrêmement débile pour ton cas là.
Allez vous faire foutre avec vos trucs de compatibilité durs à gérer MS.
Poms> C'est pas si dur, mets une partition de côté pour tes données et tout le tralala et enlève Windows 8 DE SA RACE.
D'où ma solution d'écraser Windows par Linux pour ensuite revenir à un Dual Boot avec Windows 7.
Mais déjà qu'on me laisse l'installer, avec leur UEFI de merd