Vous jouez ensemble ? BMG ?
Sympa ça.
Parce qu'en plus tu t'y connais en mécanique auto boris ?
Un peu, ouais quelques trucs, j'ai l'équivalent d'un CAP mécanique mais d'il y'a trente ans. Je sais bidouiller, ou réparer si jamais y'a pas trop d’électronique.
Je sais tout faire mec.
A part croire.
Oh wait.
Alors la il m'épate y m'épate y m'épate ! (référence )
Mais ta quel age pour savoir tout ça déjà toi ?
Pain Je crois en pleins de choses.
25 ans, bientôt 26.
M'enfin tu sais je suis le genre de mec à essayer de savoir le plus de choses possible avant que mon corps me lâche, j'ai des bases dans pleins de domaines, mais bon voila un touche à tout quoi.
Tout le monde m'aime , Pain
J'ai toujours pas touché à mon simulateur , j'ai la flemme
Ouai forcement de ce point de vue la
Moi a part l'informatique ( et ENCORE c'est beaucoup dire ) je connais pas grand chose quoi que la mécanique m'a toujours un tantinets intéressé
En quoi c'est utile d'apprendre plein de choses avant de mourir Boris ? Tu comptes concrétiser ton savoir dans quelque chose de productif avant de laisser cette vie ?
Genre on peux en avoir plusieurs ?
J'admire ta volonté de consacrer tout un temps pour répondre pertinemment à mes questions, vraiment appréciable de ta part Boris.
J'ai déjà écrit une nouvelle, une sorte de thèse sur la mythologie, pas mal de choses, et simplement une trace de ma vie, que ce soit en bien ou en mal.
Et ensuite je ferais la pire chose qui puisse se passer sur terre, mourir avant ma mère... Et pour ça j'espère bien que personne ne me remerciera jamais.
Putain je viens de penser au fameux topic qui sortira les jours suivant ta mort
Je ne peux pas imaginer surtout ma tristesse quant à ton sort Boris, mais bon... ce sont tes convictions, j'y peux rien à vrai dire.
Ta mémoire restera aggravé au fond de mon coeur Boris.
Ce sera bg.
On m'appelle ?
Putain comment tu vas faire pour prendre ma mémoire Pain ?
Y'aura un topic ?
Si tu vas au paradis boris , tu peux m'envoyer l'adresse e-mail de Dieu ?
Non, Sky, retournes chez toi
Non, cache-toi.
Bah j'vois qu'on parle de beau gosse....