Fares> M'ouais... j'ai souris.
Et ben moi je stress à mort
Pourquoi ?
Je passe demain en Français
Z+Front et ta 20
Toi aussi Pain tu vas aller en enfer .
M'ouais , j'ai souris.
Nous savons tous que la souris est l'incarnation du mal chez la gente féminine et chez quelques hommes , donc elle rpz le diable.
M'ouais ... j'ai souris.
Si on enlève le M dans M'Ouais et on le mets après le j'ai , ça fait , Ouais, j'aim souris.
Ouais , j'aime souris . Ouais ,j'aime Diable.
Ne soyons pas si extrême
Ah ! Eh bien je te souhaite bonne chance ou bien m*erde comme l'on dit, j'espère que tu vas gérer joce.
Pourquoi vous censurez merde omg ?
Tu foires tout et après tu leurs dis "Le Français c'est de la grosse merde, tout ce que vous venez d'entendre est une aberration, pourquoi v'm'direz ? Parce que cette langue l'a entièrement mérité."
Le Hipster ultime qui manipule tout, YEAH.
Ouais j'avoue, dans ce cas ça sert à rien
Et merci hein
-------------------------------------------------
PainArguer | 30 juin 2013 à 11:23:41
Tu foires tout et après tu leurs dis "Le Français c'est de la grosse merde, tout ce que vous venez d'entendre est une aberration, pourquoi v'm'direz ? Parce que cette langue l'a entièrement mérité."
Le Hipster ultime qui manipule tout, YEAH.
-------------------------------------------------
Ouais, quand même pas
Si car en tant que Russe j'aime la censure.
Je blague bien sûr, cela ne pourra être retenue contre moi.
Les tournures inattendus et un peu trop arrogants sont ceux qui font la différence.
Pour réussir son oral de français , rien de plsu facile :
1 / Payer la prof 75 €
2/ Tu as vingt
C'est le mal Fares, laisse.
Putain, il manque le morceau Miami dans l'album Big Willie Style... DEEZER DE MERDE.
Nan mais j'ai tout préparé déjà et pour être sûr je demande qu'un 17/18
Le mal c'est pas bien
Un vingt en Français c'est spotted, comme le mec qui a eu 20 en Philo parce qu'il avait écrit en vers.
Nan mais un 20 en philo quoi c'est IMPOSSIBLE que ce soit parfait ! Quelle connerie, y'a des profs cons comme des manches qui notes à la va vite.
(Pas de ma faute si vous n'aimez pas Will Smith, mais évitez le bide quand même )
Boris> Dis-moi.
T'aurais donné 20/20 à Karl Marx ?