Ah ouais gad elmaleh est pas juif marocain ?
si moi aussi
En fait boxxy c'est une artiste qui est en dèche et à chaque fois que je clique sur sa vidéo ça lui rapporte du fric
Tu savais que Gad Elmaleh et Dieudonné avait fait une musique de rap ensemble
toi il t'excite boxxy
Je sais pas mais il a voulu se produire chez moi il y avait la police et tout (Dieudonné)
http://www.youtube.com/watch?v=SRfcWOff4-Q
Ah ouais il était aussi avec elie semoun
Moi je kiffais Dieudonné maintenant ilf ait chier il critique trop Israel et à la base ça j'm'en fous, moi Jamel j'adore, mais l'image qu'il donne lors de ses sketchs c'est surtout celui d'un antisioniste adulté par les nazis, et ça c'est notoire
il aurait pu faire une carrière à la coluche mais il a préféré tout foutre en l'air : "ISRAEL!" "'QUENELLE!" "SHOAHNANAS", quel talent gaché...
Je regarde plus les infos à cause d'Israel Il faut dire que vous avez le chic pour monopoliser tout euronews
ça c'est un putain de cliché que tu racontes là. un coup c'est :
"les médias parlent jamais du conflit israel palestinien" un autre coup c'est "on monopolise israel"
alors ta gueule hein, et va lécher le zboub dieudonné
Elle t'excite la jolie boxxy?!
Je lèche personne j'en ai juste marre de ce conflit à la con
Elle est kawai c'est tout
Mon expression favorite c'est "lécher le zboub".
Kawai
Okok
Elle a des joues plus grosse que ses ogives.
Je sirote une cannette de kvass, rage ?
Dizaster > Non c'est la plus joufflue que j'ai vu, même mes ou ses ogives sont moins grosses, je suis énervée, regarde moi dans les yeux, regarde la crevette qui s'exhibe
toi tu sors du lot snika
Oui je rage profondément Snika, t'aurais dû m'en passer une.
Salut P.A, ça va? J'hésite à acheter street fighter sur steam là, il est en solde
Je m'adressais à Dizaster