g fail lol
Je remonte petit à petit Segoe.
trainer à la gare
Je go moi.
Snika *routière
Sinon Cameryn, il a un regroupement JV Stats hein.
je sais pas mais en tout cas dans les gares il se passe des trucs chelou
on m'a proposé de la coke là-bas
Venant de toi c'est juste hilarant.
J'ai pas de vie IRL et j'assume ololz
C'est quoi l'histoire de la gare, j'ai jamais compris ?
Un TALC de Noelistus sur le 15-18 où il disait qu'il avait rencontré Segoe à la gare routière et que c'était une victime et que Segoe baissait les yeux, et après y'a eu une chaîne de « BAISSER LES YEUX À LA GARE » qui s'est répandue sur tout le 15-18, et après le TALC de Noelistus a été erase
cet epop
Bah alors vient pas critiquer les autres.
Pourquoi
Et dire de quelqu'un qu'il n'a pas de vie IRL n'est pas une critique
Et maintenant tu dis ça, mais notre société qui va devenir un nexus de réseaux n'empêchera d
Owned by tab
Et maintenant tu dis ça, mais notre société qui va devenir un nexus de réseaux qui t'empêchera de vivre, tout simplement ( au sens large du mot "vivre")
Que veux-tu dire précisément par « un nexus de réseaux » ? Tu fais juste ton Gamstof ?
T'es qu'un sale gosse après tout.
mdr
Ça reste très abstrait.
Alors, en fait, tu veux dire que, par exemple, il va y avoir un nexus de réseaux de trains à la gare, et que je vais baisser les yeux à la gare devant le train, et que le train va me rouler dessus, ce qui m'empêchera de vivre, tout simplement ( au sens large du mot "vivre") ?
Et que de toutes façons ça arrivera inévitablement parce que la société qui gère le nexus de réseaux de trains ne fera jamais faillite ?
Un nexus c'est une concentration d'éléments.
nexus /nɛk.sys/ masculin
1. (Médecine) Jonction intercellulaire mettant en relation le cytoplasme de deux cellules voisines au travers de leurs membranes plasmiques.
* Les ostéoblastes communiquent entre eux par des nexus. À partir d’un signal, ils sécrètent une matrice pour s’emmurer, c'est l’apposition ostéoblastique.
2. (Chimie) Substance psychotrope aussi connue sous le nom 2C-B.
framboisine Segoe m'a bidé
J'ai envie de dire BlackGui5 1 - 0 Segoe
Ta grande gueule tu peux la fermer aussi, j'ai pas de leçons à recevoir, et encore moins venant d'un déchet social de ton genre.
Draaaa Segoe les pyramides