section d'âge ?
Tu as entre 15 et 18 ans ? Tu vas sur le 15 - 18, ou alors le 18 - 25, parce que bon, le 15 - 18...
Tu as entre 1 et 15 ans ? Tu vas sur le -15 ou sur le 15 - 18, mais SURTOUT pas sur le 18 - 25, tu risques de l'abimer.
Tu as + 18 ans et t'es toujours sans emploi ? Tu vas sur le 18 - 25 et les blablas + 18 ans, ce que je trouve LOGIQUE.
Mais pourquoi on retrouve des gens de plus de 18 ans sur le blabla - 15 ? Encore sur le 15 - 18 à 20 ans, pas trop de problème, mais le - 15 quoi... et puis aller sur les blablas à quoi bon ? Ce forum devrait se renommer "Forum à boost pour les kikoo dépressif de + 18 ans à caractère de boostix", les master CDV, pseudos et tout et tout.
Après on a peut-être pas le même mentalité... (et en plus la plupart y vont et se retrouve en couple virtuel avec des gamines de 15 ans )
psykagoria jette un pavé dans la mare.
"Ce forum devrait se renommer "Forum à boost pour les kikoo dépressif de + 18 ans à caractère de boostix""
ils sont pas dépressifs
C'est des pedobears
Nan plus sérieusement, s'ils sont kickent de leur forum habituel, ils vont dans un autre forum blabla ou tout simplement parce qu'ils apprécient davantage la communauté..
A la limite être seulement sur un blabla du -15 comme l'eden et avoir + de 20 ans parce qu'on y est depuis très longtemps et qu'on y a nos repères je veux bien mais poster par exemple à 20 ans sur le -15 ... et c'est pareil pour les autres forums, je suis d'accord mais le -15 regroupe beaucoup de membres très âgés qui vont généralement là-bas pour les Masters et Marathons, on se demande pourquoi.
Mais je suis d'accord, les personnes devraient respecter les tranches d'âges sur les forums blablas mais c'est souvent pas respecté comme par exemple sur le 15-18 où la plupart du temps tu tombes sur des -15 ans et que le -15 est un forum spécial où les modérateurs sont plutôt sévères etc donc ils viennent dans un endroit plus "cool" et "sympa" avec un humour bien spécifique, je dis ça maintenant parce que j'ai 16 ans mais quand j'avais 13 ans j'étais sur le 15-18 tout simplement parce que le -15 était pas à mon goût, c'est un sentiment partagé que j'ai et il faut voir selon les cas aussi mais maintenant j'aimerai bien que les -15 qui souvent ne savent pas écrire et polluent le 15-18 parte par exemple. si je dis le 15-18 c'est parce que je suis essentiellement là-bas mais ça peut s'appliquer à d'autres forums.
Je me suis beaucoup éparpillé mais j'ai exprimé le fond de ma pensée.
Pour Pecho.
C'est même pas une question de respectez l'âge des blablas, c'est juste une question de mentalité. Pour moi c'est normal d'aller sur le 18 - 25 à plus de 18 ans, je me pose pas la question à me dire "Je triche et je vais aller draguer des petites meufs sur le - 15 et booster mon pseudo pour avoir un méga rang trop bg ? ouais vas y nik sa mère", non.
Après pour les communauté qui se forment, c'est vrai que c'est mieux d'y rester, mais tu peux très bien avoir ton petit blablas sur le - 15 et poster avec des gens que t'aimes bien, et encore je trouve que c'est abusé et posté sur le blabla de ton âge... mais ils ne font pas ça, ils restent TOUT LE TEMPS là bas, à croire qu'affronté le 18 - 25 leurs fait peur...
pour te répondre l'auteur, la grande majorité des types qui ont entre 15 et 18 ans (certains ont bien + de 18 ans même) et qui fréquentent activement le -15 te diront qu'ils vont pas sur le 15-18 parce que celui est immature (c'est sûr que le -15 l'est bien plus )
Tu sais, en Maternelle, tu est préssé d'aller dans la cours des grands, mais il y a un grillage qui sépart
Mais, sur JVC y'a pas de grillage On va ou qu'on veut \ /
Umberto pourquoi vont t'ils pas sur le 18 - 25 ?
C'est vrai que la bas ça parle beaucoup de fille REEL et des choses de la vrai vie en général, choses pour eux qu'ils n'ont pas encore franchi. Mais c'est malheureux à dire, mais c'est la vérité.
Ouais je suis d'un côté d'accord mais il faudrait que ces personnes s'expriment si elles voient ce topic.
Perso, j'ai passé mon adolescence sur le - de 15 ans, et essentiellement sur des sujets particuliers tel que les topics de modérations ou le marathon.
A présent, je traîne sur l'Eden exclusivement et un peu sur le marathon, où on retrouve une bonne partie des gens que j'ai connu plus jeune, et qui ont donc entre 16 et 22 ans. Ce qui est de ma tranche d'âge.
Je ne vais pas sur le 15-18 car il est trop actif pour moi.
Je ne fais que lire sur le 18-25. J'ai du posté grand maximum 500 messages là-bas. L'humour y est assez particulier quand même, mais paradoxalement c'est là-bas que je me suis tapé le plus de barre.
Bref, je ne vois pas pourquoi je me justifie. Mais maintenant que c'est écrit, je poste
Mais, sur JVC y'a pas de grillage On va ou qu'on veut \ /
C'est le fait que les forums blablas soient très accessibles (à part le +35 ) qui fait qu'il y'a un déséquilibre entre la tranche d'âge des forumeurs et le nom du forum blabla.
Et tu évolues jamais VySe128 ?
Pour moi c'est normal d'aller sur des blablas de mon âge, IRL je ne traine pas avec des mômes pourquoi je devrais me les coltiner ?
Non mais pour le 15 - 18 je suis d'accord, c'est la poubelle public de JVC.
Tu peux très bien aller sur le 18 - 25 pour par exemple échangé tes avis, tes expérience (vie comme fille), et tout et tout, mais tu vas faire quoi avec des mômes de 15 ans qu'ils n'ont pas un poil sur le cailou ? Rien du tout et je me répète encore c'est juste une question de MENTALITER.
On a pas tous la même je respect vos choix, mais je trouve les miens juste logique quoi.
Pour tolérer l'apprentissage, les jeunes apprennent des grands
Ouais j'ai jamais compris non plus les mecs de plus de 18 ans qui squattent encore sur le -15
Si c'est que sur un blabla ça va ...
Perso je suis arrivé sur JVC à 18 ans et j'ai donc respecté en allant sur le 18-25 direct, et je le regrette pas, je me verrais mal aller sur un autre blabla.
Mais ceux qui ont grandis sur un blabla du -15 ou du 15-18 et qui ont leurs habitudes, ça ne me choque pas tant que ça.
Pour répondre simplement à ta première question psyka, non je n'évolue jamais
Je suis un éternel gamin dans ma tête.
Et puis j'estime qu'à 16 ans, on est parfois plus mature que certaines personnes de 20+ (moi le premier)
Les gens vont là où la mentalité leur convient.
Les mecs de 18 ans sur le -15 ont une mentalité de -15.
C'est logique vu qu'ils ne resteraient pas si l'ambiance (créée par les -15) était mauvaise, ils restent car il aiment la mentalité et l'ambiance créée par les pyjs.