Se connecter

Communauté

Sujet : Vos Coups de Cœur/gueule de l'année 2012
2
Adoptemonchien
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:37:30

Sport : Les Jeux-Olympiques sont un grand coup de coeur. Pour moi, étant grand fan de Sport, ça a été l'Evénement de cette année. Bravo également aux Français pour leur superbe performance au Hand-Ball. Je n'ai pas particulièrement de déception, à part que je déteste toujours autant le Foot.

Cinéma : Gros gros coup de coeur, "The Impossible", sorti très récemment, restera je pense, le film qui m'a le plus ému. Sinon bonne surprise pour Rec 3 qui m'a fait beaucoup rire. Et je suis très déçu par The Avengers.

Musique : Coup de gueule pour les musiques ultra-commerciales et l'ampleur que prend celle-ci. Coup de coeur pour Black Bomb A et pour son Album epic de 2012.

Médias : Si je devais résumer à un mot, religion. Trop de chose à dire donc.

Jeux vidéos : Grooooooooooooosssssse surprise pour Far Cry 3. J'adhère complètement. Sinon, je suis toujours aussi dégoûter que Black Ops 2 fasse autant de chiffre, et que la communauté grandi de jours en jours.
Et aussi, Coup de Gueule pour la communauté française dans les jeux-vidéos sur Console (et un peu sur PC) : ... ouais non je vais rien dire c'est peine perdu !

Actualités/faits divers : cf. Médias. RELIGION...... et neige, un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:14:39

Sport :d) Les français aux Jeux Olympiques cet été, une édition formidable pour la France.

Cinéma :d) Coup de coeur --> Je n'ai pas vu beaucoup de films cette année, mais je me porte vers "The Amazing Spider-man" qui m'a agréablement surpris.

Musique :d) Coup de coeur --> Kid Cudi.
Coup de gueule --> Le rap français en général.

Médias :d) Rien.

Jeux vidéos :d) Coup de coeur --> Sans aucun doute The Walking Dead, une pure merveille qui fait surface. Un jeu extraordinaire nominé pour être élu jeu de l'année ce vendredi. :)
Coup de gueule --> Activ... pour ne pas citer le jeu.

Actualités/faits divers :d) La fermeture de MU, la chanson de PSY et la réélection d'Obamas aux USA.

GrummanF-14
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:41:06

Sport :d) Paris en 8è de finale. :bave: Messi bléssé :-(
Cinéma Twilight :bave: ( oui c'est enfin fini :bave: ) et Ted :bave: pas de CDG
Musique J'ecoute pas trop de musiques récentes :(
Médias Nothin'
Jeux vidéos Black Ops 2, c'est pas du grand FPS, mais c'est du 3ARC. :coeur:
Actualités/faits divers Obama. ( SKER OH EH OH EH :hap: )

AnthoKnicks57
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:54:44

:d) Sport:
Mon coup de coeur est la place de demi-finaliste du Portugal à l'euro 2012 après une défaite face à l'Espagne aux tirs aux buts.

Mon coup de gueule, l'équipe Sky et Braddley Wiggins qui ont dominé presque toutes les courses au cyclisme l'an dernier y compris le Tour de France en utilisant toujours la même tactique !

:d) Cinéma :

Mon coup de coeur est sans conteste Sinister, il est juste excellent ce film, je m'attendais à un film moyen et au final j'ai été agréablement surpris.

Mon coup de gueule est Les seigneurs, étant fan inconditionnel de foot j'attendais cette comédie avec impatience finalement je n'ai pas trouver cela drôle et puis il y a aucun fil conducteur...

:d) Musique :
Mon coup de coeur est comme toutes les années Sexion d'Assaut :p

Mon coup de gueule est Justin Bieber que je ne supporte pas !

:d) Littérature :
Mon coup de coeur est le livre qui est enfait la biographie et la vie de Cristiano Ronaldo sinon il y a aussi la Chambre des Officiers de Marc Dugain

Je n'ai pas vraiment de coup de gueule dans cette catégorie.

:d) Médias :
Mon coup de coeur et je sens que je vais me faire des ennemis c'est l'arrivée de Bein Sport qui me permet de suivre toute l'actualité sportive et surtout le foot et le basket et m'a même fait découvrir la NFL que j'aime désormais.

Mon coup de gueule est Canal + qui garde le championnat anglais de football en même temps il leur faut bien cela sinon ils ont pu rien et surtout la fermeture de Megaupload.

:d) Jeux vidéos :

Mes coups de coeur sont comme toutes les années Fifa 13 et NBA 2k13.

Mon coup de gueule c'est WWE 13 que je n'ai pas acheté car honnetement c'est toujours les mêmes problèmes et jamais rien n'est amélioré pratiquement.

:d) Actualités - faits divers:
Mon coup de coeur est la renomination de Barck Obama aux States

Mon coup de gueule, est que je suis deçu du gouvernement français

2
Sujet : Vos Coups de Cœur/gueule de l'année 2012
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page