Se connecter

Communauté

Sujet : [Blabla] Les blabla sur le 18-25
Banned_Girl
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:08:08

C'est triste d'avoir autant de colère en soit

Gin-Vodka
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:10:12

" Une fois qu'on y reste, il se passe alors pour certains une chose incroyable. Le fait de retrouver les mêmes personnes, voir même parfois, sous un clair de lune, d'avoir des affinités avec X, pendant qu'on vomit sa logorrhée sur Y. Petit à petit, tels des schtroumphs, les X se rassemblent entre eux. Ils se vannent sur des topics, se souviennent des posts, provoquent, défendent, jettent des cailloux et mangent du pain, en relation avec les dits souvenirs. "

" Ceci étant, si t'en es encore à penser que tout le monde en a quelque chose à foutre de son e-reput, c'est que ta pensée n'doit pas être bien évoluée . "

Mmmmmmmmh :pf: T'as pourtant l'air de vouloir l'entretenir ton e-pop en plus t'es aggressif quand on te reproche ton coté e-pop :pf: Je touche la corde sensible ?

Gin-Vodka
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:11:03

Tes petits fans accourent pour te défendre tu dois être content non ? :hap:

Chocolayte
Niveau 47
18 décembre 2012 à 19:11:36

Tu vas laisser PikMan tranquille sinon j'vais m'énerver. J'te préviens. :) :)

PikMan
Niveau 36
18 décembre 2012 à 19:15:47

Je ne dois plus montrer l'exemple, alors profitons-en, j'ai le droit de répondre now. :cool:
( Tout doux Alex, tout doux. :noel: )

Je suis agressif parce que j'ai remplacé " faire " par " foutre " ? Ah ouais. Quand même.
Si tu savais le nombre de fois qu'on m'a traité d'e-pop. :-(
La seule corde sensible que j'ai, si ça peut t'aider, c'est ma Sacro Sainte Maman, et mon Sacro Saint Papa. Tu peux toujours essayer, mais seules les personnes que j'aime peuvent m'énerver.

Tu pleures sur les blabla, puis sur moi alors qu'on ne s'est à priori jamais parlé ?
Soit, à défaut de logique, j'dois avouer que ça deviendrait presque marrant si c'était pas récurrent.

J'espère que tu sens ma haine profonde. :noel:

Gin-Vodka
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:16:23

" Tu vas laisser PikMan tranquille sinon j'vais m'énerver. J'te préviens. "

https://www.noelshack.com/2012-51-1355854542-gooood-luck.jpg

Gin-Vodka
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:18:33

" Tu pleures sur les blabla, puis sur moi alors qu'on ne s'est à priori jamais parlé ? "

Pour toi critiquer = pleurer ... Bah dis donc ... :sarcastic:

" J'espère que tu sens ma haine profonde "

Je sens l'arrogance et la vanité ... :malade:

Banned_Girl
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:20:29

Empêcher les gens de parler sur un forum qui s'appelle blabla 18-25 :Gin-Vodka'sLogic:

Gin-Vodka
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:22:31

Faire un blabla sur un forum qui est déjà un blabla "Banned_Girl's logic " :pf:

Chocolayte
Niveau 47
18 décembre 2012 à 19:23:16

On s'fait un topic pour centraliser les "bonjour" et un autre pour centraliser les "comment ça va" ou bien ? :noel:

PikMan
Niveau 36
18 décembre 2012 à 19:24:44

Putain mais mets-y du tiiiiien sérieux. :-(
Déjà que c'est pas le forum, ni même le bon topic pour le faire ; ( Un peu cocasse vu la plainte. ) quitte a vouloir troll, j'sais pas, réponds pas dans le vent quoi. Même Keita fait mieux. :noel:

Banned_Girl
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:25:31

Bah oui c'pour parler de tout et de rien et je trouve ça rigolo que c'nous les gros no-lifes etc mais pourtant c'est toi qui passe ton temps à stalker tous les topics pour vite aller le signaler sur le topic de mod.

Quand yen a un c'est un pas 48 alors t'as qu'à pas aller sur celui-là si ça te fait mal à la vie tant que ça :hap:

Gin-Vodka
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:26:46

Tentative de décrédibiliser l'adversaire en l'accusant d'être un troll :d) Done.

PikMan
Niveau 36
18 décembre 2012 à 19:29:26

Ah. Donc c'est sérieux en plus ? :noel:

Mirage33
Niveau 40
18 décembre 2012 à 19:43:30

"Faire un blabla sur un forum qui est déjà un blabla "Banned_Girl's logic " "
J'ai jamais compris la logique dans l'argument "Il est stupide de faire un blabla dans un blabla". Si on est plus à l'aise pour discuter sur un unique topic, qu'est-ce qui est anormal ?

Gin-Vodka
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:47:26

Vous faites une discussion à plusieurs par MP aussi non ?

Ou vous faites un forum à part ?

Bref si on autorise les gens à faire leur enclave ... On aura une croissance de gens qui diront " Ouais mais moi aussi je veux mon blabla car PikMan en a un , Banned Girl en a un " .... Vous voyez jusqu'où va votre logique ?

Et on se retrouvera comme sur le 15-18 ... avec 10 blabla en première page ... GG :ok:

Mirage33
Niveau 40
18 décembre 2012 à 19:48:47

Un forum blabla est fait pour parler, non ?
Pourquoi on s'en priverait sous prétexte qu'il existe d'autres plateformes ?

PikMan
Niveau 36
18 décembre 2012 à 19:50:34

D'où le terme utilisé de " blabla éphémère. "
Ce que j'ai voulu t'expliquer aussi avec un peu de poésie enfantine. :-(

Y a pas à chier, j'dois vraiment être très con. J'ai beau essayer, j'arrive toujours à comprendre pourquoi tu critiques. :noel:

PikMan
Niveau 36
18 décembre 2012 à 19:51:09

Et évidemment, j'oublie le " pas. " o/

Gin-Vodka
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:53:49

Lapsus révélateur PikMan :noel: Tu sais que j'ai raison :oui:

" Un forum blabla est fait pour parler, non ?
Pourquoi on s'en priverait sous prétexte qu'il existe d'autres plateformes ? "

Tu sais lire ? Bien. Lis mes post précédents :ok:

Sujet : [Blabla] Les blabla sur le 18-25
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page