Snakier> Ouais, un vrai artiste, il produit de l'art, que veux-tu que je dis ?
Le fait d'aimer JB et le dire à haute voix ne me dérange pas perso, c'est au reste de changer leur comportement offensant.
offensif plutôt *
A l'époque où c'était le début de mon "fanatisme" ouais je dois l'avouer. Peut-être qu'aujourd'hui, j'aurai agis différemment au vu des conséquences sur le forum. Mais à cette époque je pensais pas vraiment comme ça. Je voyais ça naturellement de pouvoir exprimer ça, mais je saisissais pas l'impact que ça pouvait provoquer pour les autres. Du coup aujourd'hui je comprends que ça fasse chier.
Pour ça que j'ai arrêté. haha
Après j'peux comprendre, d'une certaine manière, c'est sympa de se construire un genre de personnage. Façon de parler, bien entendu.
Par exemple, j'adore en faire des caisses avec Halo. Que ce soit ici ou IRL d'ailleurs, haha.
Et personne ne te haie pour ça, au contraire, la série est bien appréciée par leurs fans, il y a du respect, mais JB... c'est une autre histoire.
Avril
Posté le 3 février 2013 à 15:53:45
Perso j'en fais des caisses avec MGS.
Ah ?
PainArguer
Posté le 3 février 2013 à 15:54:05
Et personne ne te haie pour ça, au contraire, la série est bien appréciée par leurs fans, il y a du respect, mais JB... c'est une autre histoire.
Bof, j'entends couramment des vannes sur ça, Avril est le premier à me dire que Halo c'est nul à chier.
Mais ça n'a pas pris l'ampleur de la hype anti-Adri, c'est certain.
Bah après j'ai toujours eu des détracteurs depuis mes débuts. C'était pas nouveau pour moi sur le 15-18 avec JB. Ayant connu ça sur PES à une époque.
Mais aujourd'hui je sature un peu.
Au fait en parlant de MGS, j'vais à la soirée de présentation de MGR.
Il nous trolle Avril, t'en fais pas.
+ Enlevez le "au contraire", ça veut dire la même chose en fait.
Parfois j'ai du mal.
Avril
Posté le 3 février 2013 à 15:55:58
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100128002222/metalgear/es/images/2/24/Metal_Gear_Solid_3_Caja_de_Carton..jpg
Ah, j'ai compris la blague sur le coup mais ensuite je me suis dit que j'extrapolais peut-être un peu.
Avril
"depuis mes débuts"
Boys will always be boys.
" depuis mes débuts, gagner j'ai l'habitude "
France-Italie au rugby.
All-Star à l'NBA...
Le ASG ça va être tout pété cette année.
J'ai averti.
Mais j'ai jamais dit que je voudrais qu'on m'oublie. J'ai dit que je ne changerais pas ma personnalité pour autrui.
Et je ne ramène pas souvent la chose sur moi. C'était anodin aujourd'hui qu'on arrive à parler de moi.
Et sinon peu m'importe que tu me crois ou pas. Tu ne m'as jamais apprécié dès le début, tout en sachant que j'ai toujours été correct envers toi. Mais bon.
Ton amitié sur les forums, ne va pas m'apporter quelque chose de plus.
D'où l'ironie sur un post où je disais " Si tu as Cyborg17 dans ta poche, tu deviendras modérateur esay "
un truc du genre
Cyborg17
Posté le 3 février 2013 à 16:22:06
Je le savais avant même que tu ne le fasses ! J'ai vu une voyante qui m'a dit que le Sangoku des pauvres me voulait du mal. J'ai pas mis longtemps à comprendre de qui elle parlait.
J'suis un genre de Robin des Bois Super Saiyen.