C'est sérieux cette histoire ?
Oui.
Chaud.
Lol chui tombé sur ça comme ça et qui te te dis que je te visais
Pourquoi serais-tu venu le poster là autrement ?
Troll en carton.
A supprimer.
Je ne sais pas c'est qui BoitePyjama.
Cameryn Voir le profil de Cameryn
Posté le 20 février 2013 à 17:03:27 Avertir un administrateur
Laisse Adri tranquille, point.
D'une, tu baisses d'un ton, j'en ai rien à carré que tu sois modérateur, tu n'es pas au dessus des autres. De deux, c'est bien une des premières fois que je m'adresse à lui, j'ai rebondi sur son message précédent avec un jeu de mots qui est loin d'être choquant ou vulgaire. Alors maintenant si tu ne veux pas revenir sur ton/votre kick abusif, ça te regarde, mais tu t'adresses à moi sur un autre ton, j'suis pas ton pote et il ne me semble pas avoir été vulgaire dans ma demande. Passez une bonne soirée tout de même. +
Non mais laisse Cameryn est un petit boostroll qui protège ses potes boosteurs
Dis, je suis lvl combien sur ton truc ?
0.
C'est un truc que je fais manuellement, je le fais pas pour tous les gens que je croise tu sais.
(joli pseudo btw)
Ah ok, j'ai cru que c'était un logiciel.
Thx.
Rang victime, baisse les yeux à la gare
Énorme Adri !
Bordel je sors des blagues comme ça depuis presque 6 mois personne n'a jamais rit p'tain vous foutez la haine
Sinn moi chui lv combien mAsterchief
Putain
Hey Het, je veux bien chercher mais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1640145-1-0-1-0-je-reve-ou.htm quand t'as un titre qui n'a RIEN avoir avec le sujet c'est un peu dur avec la recherche limitée des forums hein
D'ailleurs c'est pas tout : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00046716-assassin-s-creed-iii-la-tyrannie-du-roi-washington-episode-1-deshonneur.htm
Quand on clique sur test et résumé le titre bug totalement, on report ça où ?
J'aurais jamais du parler de cette histoire de niveaux, sur le 15-18 ça avait déjà foutu un sacré bordel.
Personne n'est à aucun niveau en dehors des floodeurs, ça permet de sélectionner automatiquement leurs posts/topics, comme ça j'ai plus qu'à appuyer sur "effacer" et hop.
LastDream > y a eu plusieurs topics sur ça dans la journée, suffit de zieuter les 2 premières pages...
Sinon pour le report, je sais pas, par le formulaire habituel sans doute.