Un synonyme de lâcheté ?
Pleutre. C'est plus vulgaire mais aussi plus soutenu.
Mais fais un titre plus neutre.
Non j'ai plus envie de refaire un topic. L'administration s'en rendra compte un moment donné qu'il y a des trucs qui clochent à la modération du 15-18.
Wtf mon topic supprimé et mon pseudo kick ? Je voulais simplement ouvrir un débat sur les mentalités du 18-25 et ses deviances, ça aussi c'est interdit maintenant ?
En fait le commu sert à parler de tout sauf de la communauté si je comprends bien. J'exige un dékick de mon pseudo Oursfeuj car à défaut de tolérer mon topic, rien ne vous obligeait à me kicker directement sans avertir.
Je demande le dékick de mon pseudo , car je ne vois pas en quoi c'est du flood, de plus le " " est ironique, car Diamant en 2K jours c'est largement faisable sans booster
En plus j'ai même pas pu réagir à certains topics (notament l'histoire avec les modos de WWE 13 )
"En plus j'ai même pas pu réagir à certains topics (notament l'histoire avec les modos de WWE 13 "
Y'en a encore qui croient que les avis de personnes qui ne sont ni modos, ni admins ni boostix, sont utiles ?
J'suis aucun des trois.
Pourtant je suis pertinent.
Jamais joué à Nier.
T'as pas besoin de jouer pour entendre ne serait-ce qu'une fois un morceau de la meilleure OST de cette gen hein. Il te suffit de traîner sur des forums/topics où les gens ont un minimum de goûts/culture pour finir par la connaître par cœur sans avoir touché une seule seconde au jeu (qui est en soi une grossière erreur au passage).
Bouarf, j'ai jamais cherché à écouter de l'ost hors contexte. Là, en ce moment, pendant mon temps libre, en parallèle avec Bioshock 2, héhé, je mate Evangelion ( ) c'est pour ça.
En fait t'as découvert les animes cette année c'est ça ? C'est quoi le prochain ? Cowboy Bebop ?
Ouais, j'ai pris conscience de mon adoration pour les animes l'année dernière. Et pourtant y a bien quelques jours j'ai même retrouvé quelques DVD que j'avais (Ghost in the Shell, Akira, les deux premiers films d'Evangelion, et d'autres) qui doivent dater de facile 2003-2004. Voire peut-être même avant ( ).
Parce que avant je regardais genre Nicky Larson, Les Chevaliers du Zodiaque, Ranma 1/2, DBZ ou toutes ces conneries ultra populaires.
Et je partage ma vie avec toi Cameryn.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1518909-75-0-1-0-topic-de-la-moderation-2-0.htm#message_1645719
| Ecrit par « thisbe », via mobile 24 février 2013 à 17:00:12
| « "En plus j'ai même pas pu réagir à certains topics (notament l'histoire avec les modos de WWE 13 "
|
| Y'en a encore qui croient que les avis de personnes qui ne sont ni modos, ni admins ni boostix, sont utiles ? »
Non, la preuve je me suis même pris un vent sur ma demande
T'as le droit de la partager Sufur, après tout j'étais exactement dans la même situation que toi il y a quelques années. D'ailleurs à ce propos je t'envie, tu vas enchaîner epicness sur epicness, profites-en bien.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1518909-75-0-1-0-topic-de-la-moderation-2-0.htm#message_1645920
| Ecrit par « Cameryn », 24 février 2013 à 21:35:28
| « la meilleure OST de cette gen hein. »
Y a les Bit.Trip + dékick
Cameryn
Posté le 24 février 2013 à 21:49:14
En fait t'as découvert les animes cette année c'est ça ? C'est quoi le prochain ? Cowboy Bebop ?
C'est quoi, une musique de Frank Zappa ?
Roh, j'ai fait quoi de mal (Dunski) ?
Hors-sujet ? Flood ? Stp, matez les interventions d'Hoto ces dix derniers mois, jamais kické lui. Pourquoi, parce que lui a au moins le mérite de faire rire PapaHet ?