On va forcément devoir en causer avec les admins, de toute façon, il squatte le forum Watch Dogs, où je traine pour l'élection.
l'auteur c'était -Lucy jcrois.
Ouais, LastDream. J'viens de rentrer.
C'qu'est con c'est qu'il a pas l'air méchant, ce bougre.
Ca doit être pas top avoir affaire à une élec, avec rempli de boosteurs, qui ne sont là pour blablater et devenir modérateur.
Down Voir le profil de Down
Posté le 9 mars 2013 à 22:56:50 Avertir un administrateur
l'auteur c'était -Lucy jcrois.
Les quelques fois que je l'ai vu poster, il/elle m'a l'air d'un(e) beau(belle) comique.
Faudrait plutôt proposer aux admins une limite de post de 500 par jour
Oui je suis très drôle en effet .
Adri
Posté le 9 mars 2013 à 22:57:25
Ca doit être pas top avoir affaire à une élec, avec rempli de boosteurs, qui ne sont là pour blablater et devenir modérateur.
Oh ben le top 10 c'est que ça.
Par contre je ne comprend pas pourquoi un lock ne ta pas suffit, tu me fais faire des astuces et des contributions pour le plaisir ?
C'qu'est drôle c'est que le 1er c'est Swag, et le second, c'est Athènes. Soit le même type.
Tiens Tchoupy, c'est qui ?
Het J'en ai aucune idée, ça fait un bail que je n'ai plus cliqué sur un forum jeu. D'ailleurs j'ai vu l'apparition de " fiche x " au dessus de la fonction rechercher. ^^
| Ecrit par « MasterChief », 9 mars 2013 à 22:59:49
| « C'qu'est drôle c'est que le 1er c'est Swag, et le second, c'est Athènes. Soit le même type.
| Tiens Tchoupy, c'est qui ? »
C'est un pote irl de swag.
-Lucy
Posté le 9 mars 2013 à 22:59:06
Par contre je ne comprend pas pourquoi un lock ne ta pas suffit, tu me fais faire des astuces et des contributions pour le plaisir ?
What ?
Le problème, c'est pas la méchanceté, personne n'est méchant par nature.
Le problème, c'est sa stupidité qui est encouragée parce que le boost n'est pas sanctionné et que ce genre de personnes finit par se croire intouchable et commence à attribuer au boost un caractère dangereux de passion, surtout par compétition avec d'autres boosteurs.
Merci MasterChef, j'avais perdu beaucoup de points, c'est pour ça.
En attendant je comprend pas la raison du lock, c'est une nouvelle entrée dans le Guisnes book des records de JVC non ?
Down
Posté le 9 mars 2013 à 23:00:15
| Ecrit par « MasterChief », 9 mars 2013 à 22:59:49
| « C'qu'est drôle c'est que le 1er c'est Swag, et le second, c'est Athènes. Soit le même type.
| Tiens Tchoupy, c'est qui ? »
C'est un pote irl de swag.
Ahin, ok, merci.
Segoe > J'ai aucun problème à assumer ce genre de futilités, mais je me rappelle pas de quoi tu parles.
Note qu'il est possible que ça soit moi, si Cam t'a dit que ce n'était pas lui.
-Lucy
Posté le 9 mars 2013 à 23:01:06
Merci MasterChef, j'avais perdu beaucoup de points, c'est pour ça.
En attendant je comprend pas la raison du lock, c'est une nouvelle entrée dans le Guisnes book des records de JVC non ?
J'ai pas envie que l'on encourage ce genre de pratique. Ça n'est pas un "record", ça n'a absolument rien d'exceptionnel.
C'est plus drôle qu'autre chose.
Ou c'est possible qu'un admin ait pu voit le topic et le supprimer.
Ou même un mass alerte. Y a beaucoup d'hypothèses
-Lucy Voir le profil de -Lucy
Posté le 9 mars 2013 à 23:02:40 Avertir un administrateur
C'est plus drôle qu'autre chose.
Tu dois faire parti du public de TF1, toi c'est pas possible sinon.