Cameryn
Posté le 10 mars 2013 à 15:21:59
Cette victime qui a besoin d'être protégée.
Oui
Je suis fragile, c'est ce qui me rend mignon.
Aya Je m'en suis jamais inquiété pour ça.
Pourquoi Adri kick ?
Adri 71h
Motif : Autre
Masquer
Sujet : [Prono] Futurs modos du 15-18
Un peu sévère le kick. Il le méritait bien qu'on lui dise ça. Il n'arrêtait pas de répéter la même chose.
Y a des manières de le dire.
Je suis resté correct. Toi aussi par moment tu tires des coups de gueule..
Moi j'ai le droit.
ça serait bien cool d'être un modo alors, pouvoir gueuler sans aucune sanction.
C'est vraiment parti en blabla ici
Allez het. Tu sais bien que le kick est inutile pour ce genre de connerie.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1518909-104-0-1-0-topic-de-la-moderation-2-0.htm#message_1662445
| Ecrit par « Adrirer-c », via mobile 10 mars 2013 à 17:54:04
| « Il n'arrêtait pas de répéter la même chose. »
On arrêtait pas de m'effacer sans raison.
Adri > Enfin non, je t'ai mal répondu.
Moi effectivement ça m'arrive de pousser des coups de gueule, mais c'est jamais à l'encontre d'une personne en particulier. Quand je me montre particulièrement virulent, je préfère cibler un ensemble de personnes, ça reste un peu flou, ça atténue la violence du propos.
Quand je m'adresse à une personne en particulier, en général, je choisis mes mots, je fais attention. Tu me verras jamais dire "Bon maintenant ta gueule".
Et dans ton cas particulier, je parlerais pas de coup de gueule.... c'était du niveau de l'agression, en fait, c'est pour ça que j'ai sanctionné.
NPute
Posté le 10 mars 2013 à 18:16:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1518909-104-0-1-0-topic-de-la-moderation-2-0.htm#message_1662445
| Ecrit par « Adrirer-c », via mobile 10 mars 2013 à 17:54:04
| « Il n'arrêtait pas de répéter la même chose. »
On arrêtait pas de m'effacer sans raison.
T'étais pas viser par son post.
visé*
J'ai pas utilisé le mot ta gueule. et puis irl dire ferme là, c'est pas non plus violent.
Bref je trouve stupide ce genre de sanction. Tant pis
Question (jespère être au bon endroit)
J'ai un créé un topic 2x et supprimé 2x sans crier gare ou même expliquer pourquoi ...
MC> Euh je ne sais pas Papa, mais j'ai eu bien pire de la part de Segoe et pourtant vous avez rien fait.
Pas sûr si vous fiez encore à mes paroles qui datent un peu "laissez Segoe m'insulter librement" mais là vous avez le feu vert pour faire ce qu'il faut quand il le faut (même pour moi)
lekness
Posté le 10 mars 2013 à 18:46:18
Question (jespère être au bon endroit)
J'ai un créé un topic 2x et supprimé 2x sans crier gare ou même expliquer pourquoi ...
Simplement parce qu'il n'a rien à faire sur ce forum.
aok segoe et ses white knights.