Je suis tombé après avoir cliqué sur un lien du 15 18 sur un forum musulman au sein notre site adoré (absolument rien d'hors charte jusqu'ici je pense) mais notez un peu le genre de propos d'un pseudo rouge de ce forum, qui semble plutôt actif
http://musulman-e-s.forumjv.com/1-103323-4846-1-0-1-0-mali-islamophobie.htm#message_4858
"les soldats français des pions avec 2 de QI"
"se battent contre des innocents,... leurs crimes devant Dieu seront pris en compte"
Ce genre de propos est innaceptable, je pense qu'il serait de bon ton qu'un administrateur aille vérifier un peu plus en profondeur ce forum,
rappellons tout de même que la France a activé le plan vigipirate écarlate, et que le ministre Valls a demandé aux citoyens d'être attentifs, c'est pourquoi j'ai jugé nécessaire de venir le signaler ici, car je crois que ce forum est lu par les administrateurs
En tout cas les DDB sont tombées sur eux même si ça ne sers à rien, on peut pas accepter de tels propos.
Islamisme radicale, racisme, néo-nazisme, anti-sémitisme... Bienvenue sur JVC.
Tous les maux de la Terre y sont représentés.
T'as envoyer ce lien aux admins en plus d'avoir fait ce topic ?
Ce qui est dit sur ce forum n'est pas plus choquant que ce qu'on peut trouver sur le 15-18.
Cher [JV]swades, je pense que dire ça, tu ne dois pas passer beaucoup de temps sur le 15-18
Bon après si tu ne retiens les 0.33% de topics par jour qui ne sont pas nets, c'est sûr que tu dois trouver le 15-18 choquant.
Mais comparé à ce forum sur l'Islam, on se demande s'ils vivent au 21ème siècle.
Ce n'est pas 0.33% du forum qui est choquant mais plus 0.33% qui ne l'est pas.
Sont marrants ses patriotes qui sont choqués par un rien.
Et quitte à dénoncer, autant citer un des posts en-dessus, qui est un poil plus extrème.
Et donc dans ta logique, on va faire fermer tout le forum pour 2 ou 3 propos choquants ?
Fry2b
Posté le 31 janvier 2013 à 15:38:33
T'as envoyer ce lien aux admins en plus d'avoir fait ce topic ?
Posté le 31 janvier 2013 à 15:40:48
Ce qui est dit sur ce forum n'est pas plus choquant que ce qu'on peut trouver sur le 15-18.
et donc cela justifierait pour autant ce genre de propos ? d'après ta CDV tu serais peut-être membre de ce forum, ça ne m'étonne donc pas que tu ne sois pas révolté par ce genre de propos
" et donc cela justifierait pour autant ce genre de propos ? d'après ta CDV tu serais peut-être membre de ce forum, ça ne m'étonne donc pas que tu ne sois pas révolté par ce genre de propos "
C'est quoi ce procès d'intention, on ne parle pas de moi dans cette affaire mais de ce forum. Ca ne justifie rien du tout, mais ça ne constitue pas une raison pour pénaliser l'intégralité du forum au motif que quelques uns ne savent pas se tenir.
[JV]swades Voir le profil de [JV]swades
Posté le 31 janvier 2013 à 15:47:16 Avertir un administrateur
Et donc dans ta logique, on va faire fermer tout le forum pour 2 ou 3 propos choquants ?
"que quelques uns ne savent pas se tenir. "
Quand "quelques uns" représentent la plupart de la communauté, il y a quand de quoi se faire des cheveux blancs.
" Ce ne sont pas deux-trois propos choquants qu'il y a sur ce forum... MAIS C'EST QU'IL N'Y A PRATIQUEMENT QUE CA ! "
N'importe quoi, les topics qui sont sujets à polémiques sont toujours lockés. Et même les membres du forum s'insurgent contre ce genre de propos, mais on ne voit que ce qui nous arrange.
moderation@jeuxvideo.com ou forum réclam' ...
"N'importe quoi, les topics qui sont sujets à polémiques sont toujours lockés. Et même les membres du forum s'insurgent contre ce genre de propos, mais on ne voit que ce qui nous arrange."
C'est d'ailleurs le cas pour le topic cité ici et un des modérateurs a clairement fait savoir à son collègue qu'il dépassait les bornes.
De toute façon, il suffit de se rendre sur le forum Réclamations pour voir les plaintes déja existantes ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-musulman.htm ) et se rendre compte qu'aucune n'a abouti.
JVC c'est l'Enfer sur terre.
[JV]swades Voir le profil de [JV]swades
Posté le 31 janvier 2013 à 15:53:39 Avertir un administrateur
De toute façon, il suffit de se rendre sur le forum Réclamations pour voir les plaintes déja existantes ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-musulman.htm ) et se rendre compte qu'aucune n'a abouti
[JV]swades
Posté le 31 janvier 2013 à 15:47:16
Ces propos choquants sont tenus par des modérateurs de ce forum (pseudo rouge) et ne sont donc pas supprimés, ce n'est pas comparable au 15 18 où dès qu'un message est hors charte des modérateurs le supprime
et je ne fais pas de procès d'intention, j'ai juste émis la remarque que ta CDV semblait montrer que tu pourrais être membre de ce forum