Evilman tu es le sinclair du concours
Sinclair, il a été juge de la nouvelle star si je dis pas de conneries, mais pourquoi me comparer à lui ?
C'est un sale con ?
C'est un saint ?
C'est un infâme bonhomme ?
Non parce dans lemission justement, comme cest le seul qui ose dire ce quil pense il passe pour le mechant.
Pareil pour moi jai mis une mauvaise note a keitaro qui la mal pris. Si on peut plus dire ce quon pense pour pas vexer les gens, dans ce cas là on donne des bonnes notes a tout le monde et on arrete les concours.
Dsl pour lecriture mais c pas facile avec ma tablette
Evil : Merci de ton comentaire
EviIman => c'que tu dis est pas faux, disons que si lic007 était venu avec une vidéo où il montrait une séquence de gameplay rythmée et en nous apprenant des choses ça serait mieux passé, c'est sûr. Après pour moi c'est plus la connaissance du jeu qui entre en ligne de compte, le fait qu'il choisisse un jeu très connu fait que, si y'a des lacunes, on le repère tout de suite (n'avoir fait Half Life que deux fois ) ; qu'avec un jeu plus original ça passe mieux. On pense la même chose finalement, juste que j'irais pas faire baisser la note de quelqu'un si il fait une excellente vidéo sur COD ! (ça c'est un bel oxymore tiens) (rooooh je suis méchant)
naglaglasson
Posté le 6 février 2013 à 09:53:15
Pour les organisateurs : je pense qu'il aurait été plus judicieux d'étaler les votes. Vous pouviez faire ça genre en 1 VS 1, et faire une sorte de tournoi avec les demi-finales, etc ... ça aurait été plus fun et moins rébarbatif. Bon, c'est facile d'arriver et de donner des conseils après la guerre.
C'est que j'aurais aimé moi au début, mais les juges n'étais pas tous d'accord sur ce point. Nous avons donc d'un commun accord décider de procéder ainsi, au risque de déplaire ou de décourager certains.
Mais une chose est sûr: je lève mon chapeau à ceux qui auront participé aux votes (et aussi au concours), on voit le réel intérêt de ces personnes.
lic007 Voir le profil de lic007
Posté via mobile le 7 février 2013 à 12:45:31 Avertir un administrateur
Evil : Merci de ton comentaire
C'est pas ironique hein ?
Enfin je pense que tu as compris le sens de mon post tout de même.
Nagla En effet oui on a le même point de vue, après comme tu dit ce n'est pas pour autant que la note doit baisser, c'est juste qu'on sera inconsciemment plus sévères en fonction du contenu proposé.
J'voulais savoir sinon, les organisateurs, vous avez reçu des participations de votes juste en MP et pas publiées sur les topics ?
Si oui, combien environ pour se faire une idée du nombre de votants ? J'aimerais bien voir les commentaires associées si y'en a mais bon, j'imagine qu'on devra attendre.
Et aussi, vous avez publié le concours où ?
J'ai vu le -15, 15-18, 18-25, Gaming Live, Commu et Montage Vidéo perso.
Katano pardon, pas keitaro lol
la je suis désolé -Djiss-, tu m'as mis 6/20 car je cite dans ton message privé:
"Ouais enfin si j'avais su que personne allait voté (je suis le seul pour l'instant sur le topic), j'aurais fait un écart moins fort. Je pensais qu'il y allait avoir des centaines de notes alors c'était surtout pour creuser l'écart."
hors il y avait un mal entendu car tu n'étais pas du tout le seul à voter, tu t'es juste tromper. et je souligne la phrase: "j'aurais fait un écart moins fort."
c'est pour ça que je te demande de revoir t'a note voilà tout
En quoi ça changerait quelque chose ? un 8 au lieu d'un 6 changerait quoi ? Dans ce cas là on revote tous selon nos affinités ?
Tu me demandes de revoter pour toi pour que tu puisses gagner le concours ? c'est pas un peu malhonnête vis à vis des autres ?
je n'ai jamais dis ça arrête de modifier mes propos s'il te plait.
je tes juste averti que à la base ce n'est pas la note que tu voulais me mettre tu le dis toi même, pas directement mais dans tes message c'est ce qu'il faut comprendre, si tu ne veux pas la modifier, fait comme bon te semble.
tu as dis toi même que ce que j'ai fais "c'est loin d'être nul"
alors est-ce que cela mérite un 6/20 ? C'est ça que je veux dire, j'essaye juste de défendre mon travail il y a rien de mal la dedans.
comprend bien ce que j'essaye de te faire comprendre.
tu aurais fait pareil à ma place crois moi
Le pbme c'est pas le 06 au lieu d'un 08/20...
Le pbme comme tu me l'as dit qu'à cause de moi tu es passé de la 1ere place à la 5e...
Je savais déjà avant même de voter que ce genre de situation allait arriver. Je ne changerai pas ma note car j'ai déjà voté.
Je ne vois pas la vie comme dans vivement dimanche où tout le monde s'assoit dans un canapé et se fait des compliments. Désolé d'avoir émis un avis, j'aurais dû m'auto-censurer.
fais ce que tu veux je m'en fiche mais si je participe a un concours c'est bien parce que je suis intéressé parla récompense c'est normal de vouloir gagner un concours
ceux qui disent le contraire ce sont des menteurs on a tous envi de gagner tu sais moi je l'avoue c'est tout.
si c'était un 8 que tu voulais mettre pourquoi ne l'as tu tout simplement pas mis ? Pourquoi le fait que tu as cru être le seul à voter (ce qui n'était pas le cas) te fais changer d'avis sur ta note, c'est absurde.
m'enfin ce n'est que mon avis si je ne gagne pas je vais pas pleurer hein, tant pi faut pas croire que j'essaye de t'influencer pour que tu me mette un super mega note, je voulais juste que tu m’attribue la note que tu pensais que je méritais cela me semble logique.
voilà maintenant c'est bon on est en train de pourrir le topic avec cette histoire je ne voulais pas déclencher un pareil débat tu sais.
He Katano, tu sais on m'a mit de vraies sales notes (dont un 0) j'accepte les notes si elles sont justifiées.
De toute façon j'comptais pas vraiment gagner ce concours, je l'ai fais pour le fun et aussi pour pouvoir m'améliorer pour de futures vidéos de Gaming.
C'est vraiment nécessaire de s'énerver pour deux points ?
Ca fait un peu mauvais esprit en effet, et puis on a vu des notes et justifications pires et plus douteuses que ça, moi on m'a sorti que la qualité vidéo était pas terrible alors que j'utilise un encodage sans perte, cherchez l'erreur. Pas pour autant que j'en ai fait un saucisson.
Je ne m’énerve pas, je répond juste, comme je l'ai dis c'est bon je m'en fiche c'est pas grave si je perd.
La ce n'est pas le fait de perdre 2 point qui me tracasse je voulais juste comprend pourquoi une telle note (car argumenter un 6/20 avec "chemise pas repassé et commentateur lourd voilà), maintenant j'ai compris (enfin presque)
et je le redis je ne voulais en aucun cas déclencher un tel foutoir, je m'en excuse d'ailleurs.
j'espère que vous comprendrez
Ro vous aller pas vous foutre sur la gueule.
Une note veut rien dire, vous avez tous fais du bon travail, soyez content de vos vidéo et bastât hahaha.
"""Mais une chose est sûr: je lève mon chapeau à ceux qui auront participé aux votes"""
Pas de problème pour moi, c'était un petit plaisir de participer a ce concours.
"""j'utilise un encodage sans perte"""
Je vais faire mon chieur mais j'aime ca le seul moyen de faire un rendu vraiment sans perte c’est d'exporter en non compressé comme l'indique son nom, ou d’utiliser un codec spéciale nommé "codec lossless" sinon quoiqu'il arrive tu aura une perte de qualité, aussi minime soit-elle.
J'ai un peu simplifié, oui j'encode en non-compressé mes vidéos puis ensuite je compresse à un certain débit, je crois d'ailleurs que tu faisais parti de ceux qui m'ont aidé à choisir la meilleure méthode d'encodage à l'époque où je commençais mes vidéos. J'ai fait un tuto pour ça sur ma chaîne.
Je mets 10 par principe à tout le monde pour la participation. Mes critiques peuvent paraître un peu crues mais c'est dans le but que vous en tiriez un enseignement. Et je respecte tous les travaux car il faut participer et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est très difficile comme exercice.
Lic007 12/20
Des débuts laborieux et une fin non moins difficile. Pas mal d'hésitations, c'est très brouillon. On sent que ça manque de préparation. Reprendre l'intro originale, c'est un peu cheap. Cependant on peut saluer l'envie de transmettre une certaine connaissance. De plus, le son et l'image sont bons.
Babasix 10,5/20
Pas d'explications sur le jeu, connaissance du jeu assez moyenne, des gros mots mal venus. Le gros problème vient surtout du fait qu'il n'y ait aucun partage avec l'auditeur. Du coup, on ressent une grande lassitude après seulement quelques minutes et s'en devient interminable. Dommage car j'adore ce jeu. Le pompon, c'est la pub en fin de vidéo. Points positifs, l'image et le son et une intro propre.
BacToutBaiseIks 10/20
Pas d'intro. On ne voit rien et tu ne nous expliques rien du jeu alors que FM est un jeu qui possède un contenu extrêmement riche. Pour moi, cette vidéo n'a d'intérêt que si elle s'inscrit dans une carrière, donc une suite de vidéos. Dommage car tu parles bien, le son est bon ainsi que l'image.
bistouflix_83 10,5
Pas d'intro. Ca part bien et puis.... Et puis... Ben ça tourne vite au vinaigre. La connaissance du jeu est minime, le discours vite bâclé. 17 minutes c'est trop long sachant qu'à partir d'un moment, on ne vous entend même plus parler. Avez-vous regardé votre vidéo avant de poster ?
Evilman 17/20
Une intro pour l'occasion, ça fait plaisir. Ya du fond, la forme, c'est agréable à écouter. Le choix du jeu intéressant. La durée est bien gérée. Voilà ce que j'attends d'un GL.
Shisumi 18/20
Une intro et une petit originalité. Le fond et la forme sont là, le choix du jeu intéressant. Le temps est très bien géré, c'est agréable à écouter. Je dis oui.
-JM57- 10,5/20
Le jeu n'est pas maîtrisé et tu l'avoues toi-même. Dès lors, on apprend pas grand chose. 14 minutes, c'est long pour regarder du shoot multijoueur. Et attention aux injures aussi.
katano73 14/20
Un effort de présentation et de mise en scène. Il y a du fond même si on sent que c'est parfois difficile de trouver les mots. Un poil long également mais c'est du bon travail.
Drunge59 15/20
Très belle aisance orale. Le contenu est très riche, voire paradoxalement un peu trop. On est noyés sous le débit de paroles et le flot d'informations surtout que le vidéo est un peu longuette. Mais globalement, c'est bien.
Sorane 15,5/20
C'est propre sur le fond et la forme, plutôt agréable à écouter. Le choix du jeu est intéressant. Dommage que le démarrage manque un peu de punch.
FabuLoris 11,5
Il a y une bonne intention de base avec le montage mais le décalage du son et la qualité médiocre du son gâchent un peu le truc. Il y a un effort d'eplication du jeu mais le tout manque de conviction. Cela dit, tu nous évites un GL trop long.
Kyubi_du_13 13,5
C'est propre. Le jeu est maîtrisé, il y a du fond. On sent quand même que ça aurait pu être davantage travaillé et surtout condensé.
shaxjustdance 16/20
Un joli travail de mise en scène et une vraie volonté de partager avec l'auditeur. Le contenu est riche mais manque un peu de concision. Un très bon travail dans l'ensemble
Kovnut 10/20
Pas d'intro, le son est immonde et ne donc pas envie d'écouter. Je n'ai pas tendance à juger le choix du jeu mais Slender peu d'intérêt puique le concept est trivial. Ca manque de travail pour un concours