Salut
Je voulais savoir si le fameux renouveau, les modifications qu'il va peut-être y avoir au niveau de la modération, est-ce que ça va permettre d'empêcher l'abus de pouvoir de certains modérateurs?
Car si cela permettait en même temps de nuire à l'abus de pouvoir de certains protagonistes, ce serait une bonne chose. Certains modérateurs ne sont pas vraiment "contrôlés" sur leur comportement, et ils le savent, et ils en abusent...
Se faire exclure d'un forum Blabla 15-18 ou + pour "hors sujet"
Sans commentaires.... les forums blabla sont les forums les moins explicites en termes de contenus. Tout s'y trouve. Alors je trouve sincèrement que le terme "hors sujet" pour exclure quelqu'un qui a posté sur un forum blabla, c'est un peu pour dire "j'ai pas envie de te voir mais j'ai le pouvoir de t'exclure, donc j'vois pas pourquoi je me gênerais !"
Bref, ici je vous indiquais un exemple absurde (qui est réel, mais le comportement du modo absurde), mais il faut savoir que chaque jour, des internautes subissent l'abus de pouvoir de modérateurs incontrôlés...
Bref, je ne suis pas ici pour dénoncer, juste pour savoir comment s'agencerait la nouvelle formule de modération et, si possible, si elle pourrait nuire à l'abus de pouvoir.
Merci de vos réponses
Si tu réponds hs sur un topic c'est pas de la faute au modo
Il veut savoir comment s'agencera la nouvelle formule de modération, et si elle pourra empêcher l'abus de pouvoir dont témoignent certains modos.
c'est écrit dans son avant-dernière phrase
Le forum Réclamations va déjà être supprimé. Donc si on suit la logique de l'administration, les abus seront de toutes façons moins présents ( voire évincés ? ).
Dieu > Si j'ai bien compris, sa question est : "c'est quand que les modos du 15-18 me laisseront shitposter tranquille ?"
Harriet > Je pense pas qu'il avait besoin d'un perroquet, le but est surtout de lire entre les lignes.
Le forum Réclamations va déjà être supprimé. Donc si on suit la logique de l'administration, les abus seront de toutes façons moins présents ( voire évincés ? ).
Wut ? C'est la merde ça
Le forum Réclamations sera sûrement remplacé par autre chose non?
Aucune idée.
Retraite anticipée pour les modos du réclam
Oui.
Mais Drahnim est prêt a se reconvertir.
Il va retourner sur l'Actu
ah bon il y aura suppression du forum réclamations ?
Cameryn Non c'était simplement un exemple. Tu crées un sujet sur une vidéo banale ou quoi et hop => exclu. Cause? HS. Ok..
Pas une suppression, mais ce qui pourrait sembler à un reboot.