Je ne suis pas une tapette, je viendrai ici kick ou pas kick quand je le voudra.
" je le voudra "
Je suis d'accord.
Et à pars jugez sur l'écriture vous faites quoi d'autres
Tu seras banni def et on te reconnaîtra toujours.
Avril N'essaye pas de me remettre sur le droit chemin, ils ont eus ceux qu'ils mérites c'est tout.
Rayfi, réfléchis.
Avril a raison, je veux pas faire de la lèche ou autre, mais quand tu réfléchis sans extrapoler, il a raison à 100% .
Je te conseille de réfléchir, moi je fais de même, et je pense que je vais reprendre la bonne voie.
Tu sais très bien que tu vas y perdre en commençant lundi par la perte de la totalité de tes pseudos qui finiront bannis.
Et tu veux quoi après ? Te retrouver comme moi, kické à vue, banni à vue par moment ?
J'ai perdu énormément de bonnes connaissances pour les Jvc-Like, ne fait pas cette erreur.
J'arrive pas à croire ce que je lis là.
J'ai déjà suivi les conseilles d'Avril auparavant, maintenant c'est trop tard pour eux c'est tout
Des fois la réflexion, mène à une meilleure conclusion (jeu de mots sisi)
T'es juste pitoyable et tu gagneras jamais.
Trouve un autre but mon gars, tu vas jamais tenir.
Bah le 15-18 perso eux au moins rentre dans mon délire ^^
" trop tard pour eux "
J'ai l'impression que tu te crois dans les films, où ton but est de tué une personne.
Sérieux, à la place de perdre ton temps à les faire chier, trouve-toi une occupation.
Les modérateurs malgré sois-disant leur mauvaise modération, toi tu y perdras quoi ?
TOUT, ta réputation, pseudos et autres.
Eux ils perdront quoi ? Une bonne minute à avertir ton pseudo et à te jeter du forum.
Il le cherche. C'est pas la première fois.
Soit, tant pis.
Il perdra tout.
J'abandonne.
" délire "
Nous avons pas la même notion du mot " délire " car pour toi délirer = flooder ?
Bah les floods sur le +35 c'est par le 15-18...
Dis-toi bien Avril un jour il n'y aura plus de vieux pseudos.
T'es pavé inutile je m'en balek
Moi j'aime foutre le bordel aux gens qui m'ont fait chier donc désolé mais c'est comme ça.
Il y aura toujours des vieux pseudos.
Au pire Avril, tu t'en branles de lui.
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.