Depuis tout à l'heure j'ai plus d'accès aux CDV, juste page blanche j'ai tout essayé virer les scripts changer de navigateur rien que du blanc
Ah bah tiens après 1 heure ça marche pas c'est revenu, ma veine, je vais demander un delete
Erreur serveur
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de https://www.jeuxvideo.com/profil/lastdream.html. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.
ça m'affiche sa perso, bizarre.
Moi c'est le site dans son intégralité qui m'affiche souvent HTTP_INTERAL_SERVER_ERROR...
http://puu.sh/26GoY
Ah bah voilà
Un CDV et un MP m'ont fait ça à l'instant.
Le changement c'est maintenant !
Les forums étaient temporairement indisponible aussi, je sais pas si ils ont fait une màj ou autre.
Bon en fait le site entier est bugué chez moi, je retire ce que j'ai dis, le lock attendra
Il à du changement dans l'air.
Vague de suicide des boostix en approche.
Ou alors une énième DDOS en cours. Quoi que, non, nous n'aurions pas ces pages-là.
ça a bug chez moi aussi.
Je plussoie, j'ai eu le bug aussi
Moi c'est surtout au niveau des mps que ça buguait, et ça ne me gêne pas outre mesure ; donc que le service technique prenne son temps pour nous produire une mise à jour de toute beauté, fût-elle boostixocide.
J'ai aucun souci.
Et bien sûr en voulant poster ça:
SFU-2 (url = /5-1000021-1643868-1-0-1-0-0.htm)
Erreur : SFU-2 !
Ce forum est temporairement indisponible, veuillez nous excuser de ce problème momentané. Nous nous efforçons de rétablir le service au plus vite.
En attendant, nous vous invitons à visiter le reste du site et à revenir dans quelques instants.
Merci de votre compréhension.
Le site bug totalement chez moi. Pas mal de mes messages n'arrivent pas à destination
Ca bug aussi chez moi
Bug juste sur une CDV, le reste fonctionne bien.
+1 ToLy, pareil pour moi.