Vous avez fini de pleurer sinon ?
Vous devriez plutôt être heureux de voir qu'ils n'ont pas le temps de modérer, au moins c'est pas des fainéants qui passent leur vie à jouer nourris-logés chez leurs parents à 25 ans, comme beaucoup.
C'est de l'incitation au chômage si on va dans ce sens... Ils donnent de leur personne pour garder un forum propre, et les connaissant, ils en ont strictement rien à foutre de leur e-pop, ils font ça par plaisir. D'ailleurs ils sont bien cons de continuer avec autant d'atrocité.
Le chocolat, c'est bon.
LeMecAPoil P38 avait besoin d un co-moderateur et m'as demandé si je voulais le poste. Il etait au courant que j aurais un horaire réduit. Mais il avait dit que c'était pas grave. Les membres de la commu' du forum le savait. J'ai parlé plusieurs fois d'une démission car je me trouvais trop peu présent. Les membres de la commu', ainsi que P38, m'ont convaincu de rester car on s'en sortait malgré ça. Et hier y'a eu du flood quand j'étais au foot, c'est un hasard car il aurait pu survenir quand j'étais présent. Et puis les forumeurs vont pas mourir car il y a un peu flood pendant quelques heures. Surtout que celui-ci était encore soft, c'était pas le genre de flood où ils créait 50000 topics.
Ps : j'avoue avoir commis une erreur en lockant le topic de modération. Il est délocké.
Sinon, vous pouvez me filer le poste parce que je saurais bien m'occuper.
Trinh-Duc
Posté le 25 février 2013 à 04:30:51
Le chocolat, c'est bon.
Chocolat
Vanille
Choco-Vanille
"Il n'est pas obligatoire d'avoir un blabla sur un forum"
Il est chelou ce mec.
Hack ?
Non pas du tout, je t'invite à lire les pages précédentes.