Essef C'est quand même très rare ce genre de situation.
Du moment que le mec change grâce à la modération, je ne vois pas ou est le mal Oo
Après il est vrai que les Sup' auraient râlés pour le cas de Coolman s'ils n'étaient pas content de cette nomination et bien avant même sa nomination.
Adri oui et non, je doute que les admins ai le temps de tous vérifier (cf skater (ou jsais plus quoi)) qui a des antécédents très récent à sa nomination tempo sur je sais plus où (d'ailleurs Parkko l'avait refusé à l'élection de ce forum pour ça)
Bref jviens d'allez faire une tite verif, c'est pas deux semaines mais deux mois (enfin 1 et demi) mais au final, ça change pas des masses.
Ouaip Padi
Qui
Toi patate
Il a peut-être été refusé parce qu'il n'a pas été fort présent lors des 3 derniers mois. mais son comportement ne m'a pas l'air dérageant. Sinon je trouve dommage que coolman revient souvent en plein milieu de discussion. Le mec va se retrouver avec une cyber-réput mystic pour un rien. Donc merci d'éviter de parler de lui continuellement.
Si il revient en plein milieu de discu, c'est sûrement pas pour rien
Sf Ah oui mince
Adri Laisse tomber, c'est pas une question de présence mais d'autre chose.
Oh, vous pouvez chercher, Coolman n'a AUCUN antécédent sur ACLC, étant donné qu'il n'y a jamais mis l'IP (oui bon, j'ai rien trouvé de mieux pour "pied").
Je l'ai choisi parce que j'avais vraiment personne d'autre, sur le forum. Il y a qu'une seule personne que je pense apte à la modération sur le forum (sans compter Spader, mais, lui, il est pas très aimé des admin'), et, je prends déjà cette personne sur ACWW.
Je pense que prendre deux fois la même personne, sur deux forums différent, c'est pas très malin, surtout que cette personne n'a strictement aucune expérience.
Je pense que Coolman est tout à fait apte à modérer, et, il connait un peu le monde d'Animal Crossing, étant donné qu'il a joué à la version DS (il a même reprit son jeu dernièrement). ^^
Vous pouvez passer sur Animal Crossing : Let's go to the City pour essayer de trouver un candidat qui aurait été apte à me remplacer si vous voulez, pour vérifier, mais, vous trouverez rien...
Non Non, je suis une ombre
Arrêtez de parler d'autre chose sinon Stik ou Avril vont utiliser le kick
Si justement, de fois on dit des choses qui ne sont pas justifiées. Si on parlait de toi, je pense que ça te ferait pas plaisir n'est-ce pas. Je pense que t'aurai dit, " tain les mecs qui n'arrêtent pas de troller sur moi quoi "
Houhou Serdaigle vient de confirmer ce que j'aie dit.
C'est fou.
ce topic a besoin des antibiotiques
Je pense que le topic n'est plus d'actualité avec l'arrivée de gnap.
Bah vous pouvez parlez de moi, je m'en contre fiche pas mal, c'est un forum publique & libre d'expression (tiens, cette phrase me dit qqchose ), y'a pas besoin d'attendre que la personne concerné soit la.
Ah bah oui, c'est sûr que le mec qui va pas sur un forum risque pas d'avoir d'antécédent
Je ne dirais rien sur sa modération, tous simplement car je n'ai rien à dire, je ne fréquente pas le forum, ce n'est donc pas à moi de juger si il modère bien, oui ou non
Et puis pour le cas de Coolman, dans une grande majorités des élections ou il c'est présenté c'était Youghy qui s'en occupait hors Youghy à été au courant de la nomination Tempo de Coolman lors d'une discussion ménage (Tablier Mario Coolman )
et cela n'avait pas l'air de l'avoir fait râlé.
"(Tablier Mario Coolman ) "
Ouaip, Youghy n'a rien dit, on a continué le délire.
Bah Anne à malheureusement vendu la mèche à Coolman
Sf > De toute façon, Coolman modère comme je lui avait demandé, avec quelques extras, mais, c'est plutôt bien. J'hésite à reprendre ACLC à la fin de mes "vacances", et, si jamais je venais à ne pas le reprendre, je pense que Coolman restera mon remplaçant, vu le travail qu'il effectue sur le forum.