Nan mais c'est un pseudo acheté par un millionnaire de 13 ans sans ami qui aime une grosse par internet.
Enfaite mange bien ton ban, enfin c'est que 250 € de papa et maman et un pseudo acheté
Le motif du ban est ridicule
Le mec poste 50,000 photo de lui sur le forum et arrête pas de faire des topics avec des captures d'écran où on le voit sur Skype... et vous le banissez pour poster une photo qui ciruclait déjà sur le forum, wtf?
SI tu le fais deban je me pete au medocs ce soir sur skype
[Firework] Voir le profil de [Firework]
Posté le 12 avril 2013 à 22:18:27 Avertir un administrateur
Le motif du ban est ridicule
Le mec poste 50,000 photo de lui sur le forum et arrête pas de faire des topics avec des captures d'écran où on le voit sur Skype... et vous le banissez pour poster une photo qui ciruclait déjà sur le forum, wtf?
Pseudo acheté dans tous les cas alors osef, si vous aimez bien parler de skype, je balance les conversations ou on propose de l'argent contre des pseudos?
Je négocie actuellement avec Thorium combien mets tu sur la table (hors ma commission) pour le deban?
Très bien j'accepte de parlementer
C'est hors JVC je vois pas en quoi les modos ont quelque chose à faire là dedans m'enfin
Il n'empêche que la photo qu'il a posté était une des nombreuses photos que tu as posté et je vois pas en quoi ça justifie un ban.
C'est comme ci quelqu'un était banni pour poster une photo de Cisla, tout le monde trouverait ça ridicule, je vois pas pourquoi là il devrait en être autrement en sachant qu'au final, si ça te dérangeait autant, tu ne posterais pas autant de photos de toi sur un forum public.
Bizarrement t'es le random qui vient le défendre, t'es son pote aussi ou toi même EVADE?
J'en ai rien à foutre du ban du pseudo, c'est un pseudo acheté, même pas lui qui a boost.
Thuin retourne slurp slurp gmastof et laisse nous entrent e pop je te prie
gamstof*
Mais c'est quoi le rapport avec l'achat de pseudo? ça n'a rien à voir avec le ban donc pourquoi tu t'obstines à ramener ça?
C'est pas spécialement "mon pote", mais voir qu'un mec sympa et qui embête jamais personne se fasse bannir définitivement pour une connerie du genre, ça a le don de m'énerver.
-------------------------------------------------
nomade87 | 12 avril 2013 à 20:36:28
Il a toujours été chiant pour les split de Bla-Bla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-680589-1-0-1-0-o-o-topikafloude-o-o.htm#message_680590
a booster les topics pour être celui qui split, c'est étonnant qu'il n'ait pas été ban avant
-------------------------------------------------
J'suis un membre actif de ce blabla et je peux t'assurer qu'Always a jamais boosté ici.
slurp slurp slurp
Parce que j'ai appris qui était le proprio du pseudo, et ça ne fera que l'enfoncer dans son ban.
putain j'ai l'impression en vous lisant d'etre en conf skype avec vous.
beurk.
"Hapsy ? en un mot un forumeur juif de très bonne qualité."
-Jacques Chirac
Hapsy viens avec nous sur skype
Histoires passionnantes d'e-pop.
Échec des pourparlers pour le moment
"Parce que j'ai appris qui était le proprio du pseudo, et ça ne fera que l'enfoncer dans son ban. "
Paye ta répartie, le lien du ban et cet "argument" n'ont aucun lien, je vois même pas pourquoi ça devrait être pris en comtpe
Achat de pseudo interdit, tait toi la.
Messieurs du calme