Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] NoelFM se fait attaquer par les
1
PussotDuGrenier
Niveau 6
13 avril 2013 à 16:09:11

kikooblablalol car il refuse de supprimer les messages des "randoms" (c'est bien comme ça qu'on appelle les gens normaux qui ne sont pas sur les blablas nan ?) de la première page après un split

A partir de là : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-128244545-1040-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm#message_133181182

rofl "ouin ouin mé g pa 2 post en feurst paj je v me tuait :'( :'("

[od]
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:10:55

putain ces mecs qui sont obsédés par le split d'un blabla, j'hésite entre en rire ou en pleurer.

Thorium550
Niveau 9
13 avril 2013 à 16:12:47

ça m'étonne pas qu'on perd un temps fou à la modération de certains forum, ouin ouin delete stp g pa eu le first.

:noel:

Cronomaster
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:14:45

Ah oui ceux qui viennent demander des suppressions parce que untel a posté pendant le split alors qu'il est un "inconnu au bataillon". Personnellement j'avais arrêté de faire ça hormis pour les "first", "first page", "salut je viens pour le split" & co, ca a mené à des abus de la part des habitués, à désigner tel message indésirables comme shitpost alors qu'il n'en était rien.

Personnellement il a bien fait de ne rien supprimer, au moins les habitués apprendront peut-être qu'un topic ne leur appartient pas exclusivement et que le sectarisme de certains blablas devraient cesser. Et les "olol il n'est jamais passé sur le topic et il se permet de poster pendant le split alors que ca devrait être un moment propre aux habitués" on s'en fout, ça ne fait que confirmer mes dires.

Pinkerton
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:14:47

ça doit être ultra frustrant pour des blablateux de se faire piquer le split comme ça par de parfaits inconnus à leur blabla :hap:

Spermitus
Niveau 8
13 avril 2013 à 16:17:48

J'vais prendre parti pour mon camp, hein.

Je défend les blablateux, le topic ne leurs apparient pas mais ils en font parti, c'est comme si tu découvrais un trésor avec un groupe, après un gros donjon, et que les mecs te rejoignent à la dernière salle, ce cache face au bosse et prennent une grosse part du trésor.
Vous, ça ne vous ferez pas chier ?

Skins_
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:17:55

"hormis pour les "first", "first page", "salut je viens pour le split" & co"
y a plus ce hormis

PussotDuGrenier
Niveau 6
13 avril 2013 à 16:18:09

Pinkerton Voir le profil de Pinkerton Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 13 avril 2013 à 16:14:47 Avertir un administrateur
ça doit être ultra frustrant pour des blablateux de se faire piquer le split comme ça par de parfaits inconnus à leur blabla :hap:

qu'ils aillent donc en mp ou sur un forumjv s'ils veulent être tranquille

oh wait ça donne pas de points :'( :'(

Cronomaster
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:19:10

Je vois dans le lot certains messages qui n'entrent pas dans la catégorie que j'ai désigné, comme quoi ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:19:31

On en a rien à foutre des points, on est d'ailleurs très ouvert à tout le monde, on rejette personne.

C'est juste que là, les gens sont venus uniquement pour le split, ils s'en foutent des gens du topic, ou du topic, c'est juste le split qu'il voulait, donc leurs messages n'avaient aucun intérêt. :(

PaicCitronVert
Niveau 40
13 avril 2013 à 16:19:43

Le plus drôle c'est qu'ils ont vraiment l'impression qu'en bombant le torse en étant désagréable ils vont obtenir gain de cause. :noel:

Spermitus
Niveau 8
13 avril 2013 à 16:20:18

Parce que vous trouvez ça normal que des gens viennent pour split et se cassent après ?

Cameryn
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:21:04

"Vous, ça ne vous ferez pas chier ?"

Oui mais c'est la règle du jeu. Et comparer un trésor et un gros donjon à l'obtention d'un split sur un blabla (en plus de la comparaison entre la prison et la suppression d'un post, que j'ai vu sur un autre topic), c'est plutôt osé, ça montre à quel point vous êtes déconnectés du monde réel.

PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert [-]
[A] Posté le 13 avril 2013 à 16:19:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le plus drôle c'est qu'ils ont vraiment l'impression qu'en bombant le torse en étant désagréable ils vont obtenir gain de cause. :noel:

Grave, j'ai bien aimé les pages suivantes où ils commencent à être médisants et à prendre la confiance pour quelque chose d'aussi insignifiant et puéril.

City_psy
Niveau 9
13 avril 2013 à 16:21:33

Spermitus Voir le profil de Spermitus
Posté le 13 avril 2013 à 16:20:18 Avertir un administrateur
Parce que vous trouvez ça normal que des gens viennent pour split et se cassent après ?

ça vous dérange tant que ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:21:48

Ne me mettez pas dans le même lot svp :hap:

Spermitus
Niveau 8
13 avril 2013 à 16:22:27

Cameryn va essayer de comprendre les hyperboles ok ?

Thorium550
Niveau 9
13 avril 2013 à 16:23:01

Putain ce regroupement de boostix.

Skins_
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:23:25

"Le plus drôle c'est qu'ils ont vraiment l'impression qu'en bombant le torse en étant désagréable ils vont obtenir gain de cause. "

J'ai beau argumenter on me réponds par "non" "osef" "aucun interet"
Je parle pas de ce fichu split mais de l'mp avec les modos
Alors bon, on est pas les seuls a etre désagréables

Wouiz
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:23:34

Ah donc le split est considéré comme un trésor ? Décidément, les blablas ne sont vraiment pas fait pour moi :noel:

[FIREWORK]
Niveau 54
13 avril 2013 à 16:24:10

Je comprendrai jamais les gens qui accordent autant d'importance à un simple split m'enfin.

1
Sujet : [Actu] NoelFM se fait attaquer par les
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page