Se connecter

Communauté

Sujet : [Jodlije] skywalski banned
2
Slowking_III
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:01:39
  1. Orania Voir le profil de Orania
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 21:59:12 Avertir un modérateur
  3. Les gens se réjouissent d'un modérateur qui vient de se faire bannir? Une personne qui essaye de prendre de son temps libre pour aider le site...

Mon dieu, il y a des abrutis partout...

Il t'en reste un peu dans le coin des lèvres. :(

Slt
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:02:19
  1. jesuislamort Voir le profil de jesuislamort
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 22:01:30 Avertir un modérateur
  3. "C'est pas toi qui l'a banni mon grand. :-)))"

Allez, je te laisse débiter toutes les drôleries que tu as en tête pour essayer de faire ton "moi, je suis mystérieux mais dans l'ombre je sais et fais tout". :ok: Cadeau. :ok:

Moi mystérieux ? :noel: Je suis pas un inconnu à ce que je sache. :-))

Norage. :-)))

Orania
Niveau 3
29 octobre 2008 à 22:03:27

Slowking_III > Et toi dans ton cerveau?
Personnellement, que ce modérateur soit bannit ou pas me fait une très belle jambe, j'insiste juste sur la mentalité des forumeurs.

JeSuisLaMort
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:03:42

"Norage. :-)))"

Même pas, vu que je connais la portée de mes actions sur ce site. Mais tente quand même, je ne vais pas empêcher quelqu'un de débiter ses petits délires. :sournois:

Slt
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:04:22

Ca fait 2 fois que tu utilises "débiter", t'es fier ?

Norage de mon intelligence supérieure. :-)))

bad-escargot
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:04:38

Slowking_III Posté le 29 octobre 2008 à 22:01:39 # Orania Voir le profil de Orania

  1. Posté le 29 octobre 2008 à 21:59:12 Avertir un modérateur
  2. Les gens se réjouissent d'un modérateur qui vient de se faire bannir? Une personne qui essaye de prendre de son temps libre pour aider le site...

Mon dieu, il y a des abrutis partout...

Il t'en reste un peu dans le coin des lèvres.

:d) T'as beau dire que c'est un pauvre suceur il a bien raison lui :ok:
On est tellement dans cette idée à la con ici: "Si quelqu'un est d'accord avec un modo c'est pour être modo" c'est n'importe quoi ça fait pitié.

Jojo242
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:04:51

Castor est seul du coup !

Slowking_III
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:07:24

GG le coup du cerveau, on me l'avait pas fait depuis le collège. :bravo:

Si ils aiment pas ce mec, c'est leur problème et ils ont le droit de le dire non? Pourquoi son statut de "modo qui passe du temps à aider le site" le rendrait intouchable? :doute:

JeSuisLaMort
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:07:52

"On est tellement dans cette idée à la con ici: "Si quelqu'un est d'accord avec un modo c'est pour être modo" c'est n'importe quoi ça fait pitié."

C'est pas ça l'idée ici. :(

bad-escargot
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:08:57

On sait au moins pourquoi il a été banni? Parceque tant qu'on a pas le motif ni le message comment on peut parler de sa faute? :ok:
Püis montre moi donc où je parle de cerveau :ok:

bad-escargot
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:09:42

Jesuislamort :d) je parle en général sur JV.com que lorsque c'est possible on rage sur les modos. :ok:

Orania
Niveau 3
29 octobre 2008 à 22:10:38

Slowking_III > Oui, je me mets forcément au niveau de tes vannes, donc on remonte aux années collège, tu as tout à fait raison!

Ce n'est pas le fait qu'il n'aime pas ce modérateur! Ce n'est pas le premier sujet qui traite le fait qu'un modérateur ou forumeur soit bannit. Par conséquent, je suis venu m'exprimer sur la connerie des gens, où tu vois souvent les même qui viennent se marrer comme des cruches parce que quelqu'un est bannit.

Bref, le mentalité est géniale.

JeSuisLaMort
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:11:41

"Parceque tant qu'on a pas le motif ni le message comment on peut parler de sa faute? :ok: "

Officiellement, il sera débanni sans problème.
Officieusement, je pense que certaines choses que je garderai pour moi.

JeSuisLaMort
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:13:02

"je parle en général sur JV.com que lorsque c'est possible on rage sur les modos. :ok: "

Le truc, c'est que comme à peu près tout le monde, les modérateurs bannis un historique qui fait des vagues dans le haut et dans le bas de la présence de qualité, et donc forcément lorsqu'ils se font bannir on ressort surtout les conneries qu'ils ont fait.

Slowking_III
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:23:29
  1. Orania Voir le profil de Orania
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 22:10:38 Avertir un modérateur
  3. Slowking_III > Oui, je me mets forcément au niveau de tes vannes, donc on remonte aux années collège, tu as tout à fait raison!

Ce n'est pas le fait qu'il n'aime pas ce modérateur! Ce n'est pas le premier sujet qui traite le fait qu'un modérateur ou forumeur soit bannit. Par conséquent, je suis venu m'exprimer sur la connerie des gens, où tu vois souvent les même qui viennent se marrer comme des cruches parce que quelqu'un est bannit.

Bref, le mentalité est géniale.

En faisant une recherche sur les bans récents, on voit bien que ce ne sont pas toujours les mêmes qui se "réjouissent". :doute:

Si maintenant on peut même plus critiquer quelqu'un sans être un rageux. :hum:

Orania
Niveau 3
29 octobre 2008 à 22:30:12

Slowking_III > Il y a souvent les mêmes.

Maintenant, venir sur ce topic, en donnant des arguments corrects, et prouvant bien que le bannissement est mérité, je suis pour ma part d'accord.
Mais venir comme beaucoup le font, dans le simple but de se foutre de la gueule de la personne, c'est ridicule.

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais si tu as un minimum de recule sur les forums, et un minimum de maturité, tu es forcément obligé de me comprendre!

2
Sujet : [Jodlije] skywalski banned
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page