Mouais, pour moi c'est de la pure daube, les scénarios sont lourds et répétitifs. A la limite Battle Dimension se démarque un peu de la Saison 10 mais bon. J'attends de voir ce que donne Galactic Battles pour juger D/P dans son ensemble mais pour moi la saison la plus épique reste la Quête Ultime suivi de Battle Frontier
Yoyo_iz_back ~~> Ouais.
Les vrais légendaires sont pour moi incontestablement : Sulfura, Electhor, Artikodin, Mewtwo et Mew pour la première génération par exemple.
Celebi, Lugia, Oh-Ho pour la deuxième.
Latias/Latios, Rayquaza, Groudon et Kyogre pour la troisième.
Après la quatrième...
Un vrai légendaire, c'est celui pour qui tu baves; il est quasi-inaccessible, et d'un très bon niveau. ça devrait être un but, dans l'aventure.
Au lieu de ça, on les collectionne.
Comme Mew en fait ou Celebi.
Ou deux rivaux et un ultime j'trouve ça pas mal, à la manière de Groudon/kyogre/Rayquaza
Mais après Latias & Latios n'ont pas à être considérés comme légendaires c'est vrai, ils sont "rares" (Un seul par jeu, on ne peut avoir les deux sans échange), mais plutôt comme les starters.
Les vrais légendaires sont pour moi incontestablement : Sulfura, Electhor, Artikodin, Mewtwo et Mew pour la première génération par exemple.
Minidraco - Draco - Dracolosse aussi, obligé.
( cf : mon post )
Sinon, voilà, c'est ça.
J'me rappelle des heures passées a essayer d'attraper les Sulfura/Artikodin/Elekthor et Mewtwo dans les premiers jeux. ^^
Oui, Mewtwo c'était un légendaire, un vrai ! Rien qu'avancer dans la grotte c'était un défi, avec des Pokémon levels 50 à 65.
Il était facile a capturer si je me souviens bien nan
Avec une Masterball, oui.
Je peux te dire que je l'ai mitraillé un moment, sans elle.
Même sans MasterBall je parlais. Mais c'est assez loin...
Il ne me semblait pas.
Et, oui, ça a plus de 10ans, maintenant. :D
Ouais je devais avoir 6/7 ans je pense, ou pas beaucoup plus. ^^
Je me rappel que j'avais eu Pokémon rouge pour mon anniv.
Mais Mewtwo était quand même chaud à avoir...
Moi j'ai eu Jaune et Rouge au début (On m'avait prêté Vert aussi), et après Cristal. C'est tout je crois.
Vert n'est sorti que au Japon je crois.
Qui à Farfuret ?
AH bah si tu le dis... Je sais plus du tout enfaite, ça remonte a trop loin.
~~> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Farfuret&dxo=2005-09-07&k=4ad6a269577bf99e8e9d12b301d5da9c