Ah connard arrogant, oui on voit TRES bien de qui il s'agit.
| Ecrit par « Shamroc », 7 mai 2013 à 21:04:52
| « La FINCH Arthur ? »
Tu coonnais pas?
Jamais entendu parler non plus.
C'est quoi Tuturboost le finch ? :
Raikonen_Lotus
21:02:26
On s'en branle MAIS ALORS A UN POINT
Si tu t'en branles tellement, ferme-la, ça pollue moins ce topic.
Nope.
Tu sais les institutions de jvc...
" C'est pas parce qu'il avait insulté avril de "connard prétentieux"? "
J'pense pas qu'il s'offusquerait pour une insulte.
S'offusquer pour cette raison ça serait débile de toute façon.
Choco : J'étais avec eux quand c'est arrivé, manifestement tout cela n'était qu'une vaste mésentente. Les kikoos qui traînaient sur le topic avaient un peu mis le feu aux poudres mais c'est tout.
Banni parce qu'il a dit Osef ?
quand on voit les règles instaurées sur Pokemon X, pas une grosse perte
Bannissement temporaire de votre pseudo
Votre pseudo Payjybai vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.comet noelshack.com ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Sujet : [Actu] Un blabla est né !
Voici le détail du message qui a provoqué votre
Tellement clair en fait que dorénavant je vais m'efforcer de suivre tes préceptes à la lettre. Ne pas être hypocrite, attaquer qui je veux, quand je veux, en citant le nom, ou en lui crachant en face.
Tu m'excuseras cependant, je n'ai pas ta plume -ou plutôt, je l'ai mais je la réserve pour les grandes occasions-, alors je vais faire bref. Et concis. La capacité à être concis est une qualité trop rare de nos
Donc, Avril ( là je cite ), tu es un sombre ( là j'attaque en douceur ) crétin ( et là j'ai hésité entre pervers/cinglé/pédophile, mais on aurait crié au plagiat. J'ai aussi hésité avec d'autres mots un peu moins tendres, mais ce ne serait pas sympa pour notre ami Donphan que de le laisser modérer seul en période
Oh et puis zut, c'est fade comme ça, alors tant pis.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur
©
Histoire de vous donner de la matière. Pas le temps de donner mon avis personnel pour le moment vous m'excuserez. ^^
Encore un coup des avrilluminati
Mmm...ça laisse à reflechir...
"Histoire de vous donner de la matière."
T'es nul, tous les mange merde auraient continués à spéculer, là c'est plus vraiment drôle.
C'est un peu débile de se faire bannir pour dire connard arrogant à un connard arrogant mais bon
On s'en branle. Personne le connait.
" tu es un sombre ( là j'attaque en douceur ) crétin ( et là j'ai hésité entre pervers/cinglé/pédophile"
Il est sérieux lui ?
Putain les mecs
Banni pour la vérité !
sad.
Choco t'as le message hors contexte.
C'est d'abord Avril qui a parlé de cinglé pervers pédophile. Je le tournais simplement en dérision. ^^