http://puu.sh/2Zznp.png "on f" de kero troll est bien le 12eme Bon la je peux plus te montrer car le formulaire est expiré encore un probleme a regler
Comment ça se fait que je n'ai jamais de formulaire expiré moi? Mais bon, vu tous les problèmes liés aux DDB je vais peut-être retirer cette fonction...
Bah, ca marche plus, pourtant il ets activé. Je comprends pas.
Télécharge NinjaKit.
Au passage, ne retélécharge pas le script now, j'vais bientôt effectuer deux changements (dans la soirée je pense)... une optimisation de la co rapide et un retrait des DDB, qui comportent des erreurs, notamment le formulaire expiré, impossible à vraiment corriger...
Okok, bon bah je ferais ça demain alors.
Tu peux le faire dès maintenant, c'est à jour. ^^
J'ai touché à la fonction de co rapide, et j'ai retiré les DDBs comme dit plus haut. =)
Enorme bug quand on passe des MP a un topic
Cet énorme est bug se justifie si tu possèdes Firefox comme navigateur.
Sinon... ben, mets-toi à jour (skin éventuel, jv chat, navigateur, cache, etc) ou dis-moi si tu as des scripts annexes qui touchent à jv chat.
Retire le "est" dans mon post préc.
C'est pratique, bon boulot !
Il te faut NinjaKit Kuji, c'est tout...
Merci bien, Bistouflix_83.
Au passage, nouvelle fonction de disponible : possibilité de mettre en évidence les messages contenant votre pseudo !
C'est nul.
Toi aussi t'es nul.
marche pas sur mon google chrome
Tu as NinjaKit?
Pourquoi tous les messages se colorent et pas seulement ceux où notre pseudo est cité ?
Je l'ai précisé qu'il le faut dans la description du script, jeune pomme.
Parce que tu buggues sûrement, N3utron. J'ai pas ce soucis.
Bah, y'en a qui n'arrivent pas à installer le script même avec NinjaKit de toute façon, je ne comprends pas... aucun message d'erreur dans la console, tout fonctionne impec chez moi, je vois pas comment régler ça...
Mais bon oui, je vais changer cela.
"Possibilité d'être armé." C'est a dire ?