Se connecter

Communauté

Sujet : [Portraits] Qui va être portraituré(e) ?
Camillmans
Niveau 11
29 novembre 2008 à 16:14:16

Bonjour/Bonsoir à tous !

Après mûre réflexion, l'équipe des portraitistes a décidé de mettre un terme au système peu apprécié du "nouveau modérateur = portrait" !

Maintenant, c'est vous qui ferez la loi. :cool: Vous pourrez, sur ce topic, donner vos idées de personnes (admins / modos / forumeurs) à portraiturer, en étant raisonnables bien sûr, n'allez pas proposer un portrait d'Antaros. :o))

Essayez de ne pas faire trop de blabla HS sur ce topic (même si je sais que c'est dur :rouge: ). Et argumentez vos propositions de portraits !

Bien sûr, toutes les propositions ne seront pas acceptées. On est même pas 10 donc on peut pas faire 100 portraits comme ça, vite fait. :o))

Si vous avez d'autres suggestions en ce qui concerne les portraits, proposez-les également ! Ce topic est là pour ça.

Voilà, merci de votre fidélité aux portraits. :ange:

colonelblast
Niveau 5
29 novembre 2008 à 16:15:42

Ce serait bien de portraiter dargor. :ok:
Ou rdp. ^^

polopowers_45
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:16:44

Faut prtraiter Morveux ! :coeur:

Camillmans
Niveau 11
29 novembre 2008 à 16:17:28

Argumentez. :rouge:

RDP on a déjà essayé mais bon, aucune réponse. :-(

Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:18:52

Moi :o)) .
Mais ça serait bien d'avoir un récapitulatif des portraits, je dirais bien donphan moi, il est très présent par rapport a la communauté. :ok:
Mais faut aussi continuer les portraits des nouveaux modos en paralléles.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:19:14

Moi. :bave: Ah non en fait, fake. :-( GG le topic. :( :mac:

polopowers_45
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:19:40

Bad :s) Donph' a déjà été portraité ! :noel:

Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:20:00

Nayru aussi ça serait cool savoir où elle en est ce qu'elle a pensé de la modération etc...

Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:20:25

Ah au fait pour Bad, Don' a déjà un portrait. :o)) Faut penser à regarder avant de demander un nouveau portrait. :p) :mac:

Camillmans
Niveau 11
29 novembre 2008 à 16:21:10

Nayru pareil, Stik a essayé de la contacter, pas de réponse. :-(

Donphan a déjà été portraituré. ^^

Et sinon, l'arrêt du système "nouveau modérateur = portrait" ne veut pas dire que plus aucun modérateur ne sera portraituré. ^^ D'ailleurs ton portrait est déjà prévu Bad. :)

Camillmans
Niveau 11
29 novembre 2008 à 16:22:24

PS : Vous n'êtes pas obligés de proposer que vos potes. :o))

Je rappelle que les portraits ont été créés pour faire connaître certaines personnes trop peu connues en profondeur. :cool:

Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:22:50

Oui je sais mais je suis pas encore modo vois tu et avant de commencer à le faire j'aimerai déjà avoir mes pass.
Dommage pour Nayru :snif: et pourquoi pas microbes qu'il nous dévoile ce qu'il pense de jV.com ce qui devrait changer?

-Miami-
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:24:13

Hoto peut-être non? :o))

Je le connais pas très bien mais pas mal de gens parlent de lui (sans compter tous les topics à son nom).

polopowers_45
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:24:39

Et pourquoi pas faire le portrait d'un forum ? :(

Regardez, celui de SSBB, il y aura tellement de chose à dire, ca peut etre plus original, et bien marrant. :)

colonelblast
Niveau 5
29 novembre 2008 à 16:24:44

Bon, ben si c'est mort pour rdp je ne vais pas me casser la tête à trouver des arguments du pk faudrait-il lui faire son portrait.
Je vais alors me positionner sur dargor, dont son portrait serait pour moi une très bonne chose car c'est l'un des admins qu'on voit le plus, il participe lui aussi au forum ce qui est rare pour un administrateur. Donc ce serait cool d'avoir une présentation de lui histoire qu'on découvre ce qu'il pense des forums, des modos... etc.
Ensuite, si Rivaol n'a pas eu de portrait, je le suggère aussi car rappelons que c'est un testeur puis qu'il a choisit de s'intégrer sur les PES, d'ailleurs c'est un collègue à Stik car tout les deux modèrent le forum Pro Evolution soccer 2009. :o))
Puis les questions seraient un peu identiques à celles qui faudrait poser à tout admin, ainsi ce qu'il pense des forums, des modos, si la co modération avec ces deux compères marche bien, puis ce qu'il en est des tests.

smashpro
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:24:57

Hairness. :o))

Camillmans
Niveau 11
29 novembre 2008 à 16:25:10

Euh non pas Microbes. :rouge:

Yaos
Niveau 9
29 novembre 2008 à 16:25:43

Très très bonne initiative ça :-d

J'ai à peine lu le topic que j'écris une réponse, donc j'ai pas , là, tout de suite, 40 idées de forumeurs intéressants à portraiturer, mais une présentation des admins peu connus, ceux qui s'occupent généralement des news, des dossiers et autres, pourraient être intéressante.

Savoir si pour eux JvC n'est que la partie SiteWeb ou si ils trainassent parfois sur les forums par exemple ;)

Goron
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:26:12

J'aimerais bien voir un portrait de Sayark, désolé mais je n'ai pas d'argument sous la main. :rouge:

Louis-Napoleon
Niveau 5
29 novembre 2008 à 16:26:31

Ca devient vraiment misérable de clientélisme et de lêche sur de forum :rire:

Sujet : [Portraits] Qui va être portraituré(e) ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page