Funk + Jerem.
J'avoue que Jerem commence à avoir une certaine influence dans ce domaine
En même temps il a que ça à foutre le pauvre
Jerem
Mais quel topic original Oo
TVR
09:56:00
C'est Umberto qui est le plus grand possesseur de pseudos collectors.
Il a Subaru, Cadillac, Maserati, Porsche, Citroen, Kalashnikov, Meilleur, Duc, Bull, FedEx, Amerique, Google (banni ), Coma, Megadrive, GBC...
funk et jerem en avait plus
mais funk a tout donner a jerem je crois a par son principal
Flash clairement a une très bonne liste de pseudos collectors.
AR1 aussi en a de pas mal, Budra en avait des très bon avant son mass ban aussi.
Et ouais Jerem commence à en avoir une bonne petite liste.
Funk a donné à pas mal de gens, Jerem a pas tout eu
d'ailleurs ça fait un moment que je l'ai pas vu, le pingouin
"FedEx"
sinon Jerem a une bonne liste ouais mais Superman et lui ont mit tout leurs pseudos en commun donc forcément ça aide.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1803957-2-0-1-0-qui-a-le-plus-de-pseudos-collectors-et.htm#message_1804125
| Ecrit par « TVR », 16 juin 2013 à 09:56:00
| « C'est Umberto qui est le plus grand possesseur de pseudos collectors.
| Il a Subaru, Cadillac, Maserati, Porsche, Citroen, Kalashnikov, Meilleur, Duc, Bull, FedEx, Amerique, Google (banni ), Coma, Megadrive, GBC...
|
| »
OMG, l'enc... foiré
Il peut pas me donné une marque de voiture ?
"Budra en avait des très bon avant son mass ban aussi."
Il y en a quand même une vingtaine de ses pseudos qui ont échappé au massban, dont celui-ci.
Mais chut
oh putain ils sont revenu à la charge avec leurs histoires de pseudo pour nolife en manque de pixel
je crois que c'est ADN, qui a beaucoup de bons pseudos !
Tu parles du type qui s'est fait bannir a cause de son freepost immonde sur tous les Talc du moins de 15, et qui maintenant a sombré dans l'oubli ? Rofl.
nn -Sebastienwcp-
lol Became.
Mentos aussi non ?
Deus: Ouais je me doute qu'ils ne se sont pas tous fais bannir, il en avait beaucoup.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1803957-2-0-1-0-qui-a-le-plus-de-pseudos-collectors-et.htm#message_1804310
| Ecrit par « Umberto », 16 juin 2013 à 11:53:15
| « nn -Sebastienwcp-
|
|
| lol Became. »
Snif
Dommage
Mentos il acheté tous ses pseudos ça compte pas.
J'en ai deux qu'on essaie régulièrement de m'acheter. xD
Les pseudos créent une personnalité. Si un homme poste sous un pseudo inconnu, les réactions ne seraient pas les même que s'il postait sous le pseudo de 42 ou Lightman.
A ton avis, pourquoi Michael Jackson s'est fait passé pour mort et a fait une opération de chirurgie esthétique ? Pour avoir une vie plus lambda, tranquille