Bravo pour le poste PapaHet.
J'espère que tu seras un supérieur sympa.
J'y crois pas trop en faite
PapaHet >
GG PapaHet et bon courage, il va t'en falloir ! Tu vas donc travailler dans les locaux de JVC ?
Mais il a pas un look un peu particulier pour travailler dans un bureau ?
OMG c'est collector maintenant.
https://twitter.com/MaitreMante/status/338001689032404993
Cool pour toi
Bonne chance Papy... euh... PapaHet !
Oh putain ce mec va être admin? Sérieusement? J'avais déjà du mal à croire qu'il ai pu devenir modo, mon Dieu.
ClownQuiPete Voir le profil de ClownQuiPete
Posté le 23 juin 2013 à 13:44:25 Avertir un administrateur
Oh putain ce mec va être admin? Sérieusement? J'avais déjà du mal à croire qu'il ai pu devenir modo, mon Dieu.
Idem.
MaitreMante
Hahahaha.
Heureusemen (qu'il sera moins laxiste, hein)!
GG Papahet !
Heureusement*
Désolé
Et voilà, maintenant tout le monde va se mettre à faire le lèche-bottes sous prétexte qu'il est admin...
GG Loïc jte kiffe mouah tu te rappelles de toutes nos conversations MSN
Non sérieux félicitations, ça ne peut qu'être un bon choix de la part de JV que de faire appel à des anciens forumeurs pour encadrer la communauté... Puis c'est comme partout, quand une personne passe autant de temps au profit des autres, le tout gratuitement, c'est pas illogique qu'elle en soit récompensée.
PapaHet, on aura un truc spécial pour toi avant la sortie du prochain Halo, tu verras.
Putain Rothen, ça fait plaiz' de revoir ton pseudo.
Oh c'est gentil, ça ! Mais là, je reviens en gros touriste, je pige rien à ce qui se passe sur le Commu. J'ai besoin d'une petite MAJ.
DDB pour vocabulaire grossier.
J'ai survécu au tri ou même pas ? Moi bah rien, je faisais une pause de JVC pour mes études, mais là ça y est, je me suis rendu compte que j'étais tellement bon que je pouvais réussir sans sacrifier le reste... (non en fait j'ai fini la phase "études qui prennent 95% de mon temps", donc j'en profite pour revenir un peu)
Et toi donc ? Si ce n'est ta vie professionnelle qui a plus grand-chose de privé, quoi de neuf ?