Non y'en a plus fdp WWWWWW @
Au delà du fait que les DDB des modérateurs, ne soient plus prioritaires, c'est quand même bien chiant qu'on ne puisse plus kicker le pseudo en faisant une DDB. Sélectionner un motif, écrire un commentaire, puis un code de confirmation, puis cliqué sur le bouton de kick, mettre un motif, ca fait perdre pas mal de temps (quand y'a du flood ca doit être horrible) surtout pour quelque chose qui n'aboutira pas.
Plus sérieusement c'est vrai qu'on dirait qu'il est limite plus difficile de se faire ban que de ne pas se faire ban. Ca doit sûrement être à cause du nouveau système de bannissement. C'est bien y'a plus de liberté et moins de sanctions, mais quand on voit par exemple que des floodeurs ne se font toujours pas ban c'est qu'il y'a un problème :/
DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 21 juin 2013 à 12:05:43 Avertir un administrateur
En fait, j'ai l'impression que le "signalement" sert juste de placebo. Ça te fait croire que tu fais le ménage, que tu rends service, alors qu'en fait, que dalle, personne ne suit derrière et le type qui fout le bordel est toujours là.
C'est comme dans http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20061106230125/lostpedia/images/5/50/JackTube1.jpg
Btw, je dis que c'est pas plus mal, voir un clown de modo pondre sa veille demande en screed, parce qu'il est incapable de répondre argument contre argument et que du coup il préfère demander ton exclusion pour avoir un sentiment de victoire, ça faisait trop longtemps.
Pour chaque ban juste, y'en avait dix au moins qui n'avaient pas lieu d'être.
Apprenez à tafer sans vos cyber-matraques, ça ne vous rendra pas plus bête http://03.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F6906%2F71916906%2Fpics%2F3110855563_1_3_gTDaKP8p.gif&w=378&h=249
Vas argumenter avec un mec qui flood chaque forum ou tu vas depuis un an (sisi ça existe) quand tes DDBs passent pas
Le mass flood, les bans passent encore, et de toute façon les modos peuvent l'effacer en dix secondes, montre en mains.
Pareil pour les liens rémunérés.
Donc concrètement, l'état actuel du site est très bon, les bans bidesques ne passent plus, et si ça continue encore 6 mois, les modos vont se décourager et on aura une nouvelle vague de modérateurs qui seront là avant tout pour la communauté, et pas par profit personnel.
On voit enfin un brin de lueur sur ce site.
EdwardSnowden >> 11 jours
C'est un peu léger pour nous prendre "que pour des cons"..
La "lueur", ce sera quand tu feras vraiment voir tes roupettes...???
Si tu veux t'exprimer, essaye de te rendre compréhensible mec, l'incompréhensible, je maitrise pas.
MrRomney Voir le profil de MrRomney
Posté le 21 juin 2013 à 12:08:31 Avertir un administrateur
En fait, ce forum est devenu comme le système financier aux USA de 2000 à 2007. Ce sont les entreprises et les banques qui dirigent et doivent se débrouiller. Le gouvernement ne fait presque plus rien.
you made my day
Normal .... parce que lire c'est aussi comprendre..
Et ça manque beaucoup aux bébés de 11 jours comme tu le proclames spontanément.
Cameryn Voir le profil de Cameryn
Posté le 21 juin 2013 à 11:51:48 Avertir un administrateur
Autant on s'en fout des DDB de simples randoms comme toi par exemple, autant dis toi que même nos DDB de modérateur ne passent plus à tous les coups.
Je peux te dire que j'ai sacrément les boules.
~~> Je sais pas si tu te prends au sérieux mais comme quoi JVC ça atteint sacrément le cerveau de certains
RedButterfly Voir le profil de RedButterfly
Posté le 21 juin 2013 à 12:07:04 Avertir un administrateur
Même avant l'ancienne alerte, c'était pareil donc
Pour être franc et étant modo vraiment depuis peu, les DDB quand je les faisais avant elles ne passaient jamais, même si la demande était tout à fait juste, mais quand je suis passé modo avec l'ancien système de DDB là je peux t'assurer que même si il fait attendre un peu, la demande finissait par être traitée.
Je retrouvais genre 3 jour s après le mec en question avec un son profil marqué d'un ban tempo... c 'était quand même bien plus intéressant du fait qu'un modo lui des signalements il est là pour en faire justement, et t'es pas censé t"amusé à faire des signalements bidons, l'ancien système de DDB était plus juste, du moins pour que les forums tournent mieux et restent propre un maximum.