Se connecter

Communauté

Sujet : [BUG] Cronomaster ban tempo ??!!
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:55:02

Je sais modérer mes propos quand il le faut.

Govou95
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:58:30

non mais pik tu es complètement HS hein, crono ne fait que provoquer depuis sa modération sur le 18-25, il lance des piques a tout va, en profite même pour insulter sans se faire ban, quitte le mp de modération sans dire un merci, pas un MOT le type, rien, insulte les admins et dit qu'ils aient se faire voir, et on doit dire que c'est simplement un ras le bol ?

je sais pas, moi j'ai un ral le bol, je quitte la fenetre jeuxvideo.com et je m'en bats les couilles, je vais pas en rajouter une couche pour refaire parler de moi etc, bref, il a clairement changer, enfin, changer, il fait ce qu'il veut, s'il a envie de plus poster avec un baton dans le l'uc, tant mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:01:17

Quand on fréquente un site depuis plusieurs années et que ca serait fâcheux de le quitter pour un simple ras-le-bol, on essaye tant bien que mal à faire bouger les choses pour garder un plaisir à le fréquenter. Et c'est justement parce que les admins sont en train de me voler ce plaisir que je leur fais voir en face leur laxisme qui commence à devenir horripilant et à virer à l'incompétence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:03:14

Et là ca n'a toujours aucun rapport avec le bannissement que j'ai pris, mon message touchait encore à la modération et à l'aspect global des forums depuis cette "réforme" que je juge indésirable et contre-productive.

Ramazzotti
Niveau 26
27 juin 2013 à 17:03:41

Parce qu'il a quitté la modération du 18-25? :rire2:
:ouf: Faut suivre avec lui.

Govou95
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:03:43

te voler ton plaisir ?
ils t'ont fait quoi ? ils ont pas banni un type que ta balancer sur le 103 ? :rire:

sérieux faut arrêtez, les admins ne gâchent pas de plaisir, c'est du n'importe quoi ça, et le laxisme, y a pas de preuve, y a pas de peine, c'est dans la constitution

Ramazzotti
Niveau 26
27 juin 2013 à 17:04:40

:ouf: :d) :fou:

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:05:01

Je ne suis jamais aller une seule fois demander un ban ou formuler une demande sur le 103 depuis le début de ma modération sur le 18-25. Jamais. Donc aucun rapport, c'est désormais toi qui est à côté de la plaque ^^

PikMan
Niveau 35
27 juin 2013 à 17:05:07

HS ? Ah bon ?

" faut arrêtez de croire qu'il faut aller dans le sens de crono parce que c'est une EPOP de jeuxvideo.com trop dark, je dis ce que je vois, et là je vois clairement qu'il a perdu la tête le bonhomme "

K.

Etre modérateur n'a jamais empêché de lâcher des piques. Là pour le coup tu racontes vraiment n'imp. Sur le 51 atm, y a au moins 50% des gugusses'mod qui provoquent, j'vois pas le problème. Le bann actuel démontre que t'as tort, quant au reste, je te conseille d'aller voir un peu le topic de mod du 51, les insultes en rouge existent aussi, ce sont des insultes " gentillettes " et " présentes pour une bonne raison " mais elles existent. Pas de bann non plus.

Le seul point où je suis d'accord, c'est qu'il aurait pu prévenir les autres avant de quitter.
Quand à sa critique sur l'administration, cesse donc de jouer la pucelle effarouchée pour un " Qu'ils aillent se faire voir. " sans déconner.

Y a une différence entre quitter JvC 2h parce que ça te gonfle, et t'être impliqué pendant des mois pour un truc que t'apprécies, en te rendant finalement compte qu'on te chie allègrement dans la bouche. A chacun sa manière de gérer le truc, je ne dis pas forcément qu'il a la bonne. En revanche, je persiste et signe, dans ce qu'il dit, j'estime qu'il a tout à fait raison.

Alors calm down ma poule, et un peu d'objectivité, thx.

Govou95
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:05:59

non mais vas y balance crono hein, moi je sais pas, non mais parle pas pour faire du bruit, vas y dis le, sinon tu dis rien dans ce cas la, ne nous fait pas chercher

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:08:06

Bon, je crois que je parle à un mur, dommage ...
Le jour où les admins se bougeront un peu plus pour nous pondre des nouveautés qui soient de qualité et qui marqueront un tournant définitif dans cette sale période que le site traverse, là je changerais peut-être de jugement vis-à-vis de leur compétence. Là je reste sur ma position.

Govou95
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:09:56

putain pik, tu nous fais quoi là, bordel, on dirait que t'es entrain de taillé une pipe a crono sur le topic, du calme

non mais sérieux, tu le sais mieux que moi, crono a péter les plombs ces temps ci, limite on aurait pu croire que c'est plus la même personne sous les pseudos
la preuve en est, il se retrouve banni pour avoir insulter, alors, les modos ne sont pas ban pour des "taunt" ? :)

la tu vas me dire "ouai mé c t pa 1 modo ptdr"
les admins savent très bien qui ils bannissent t'inquiète pas

puis osef t'façon, s'il continue comme ça, il va juste faire parler de lui genre 1 ou 2 mois puis après il sera oublié

revelateur565
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:10:40

Selon les rumeurs, les admins auraient carrément arreté de ban pour ce qui se passe en mp.
Aussi, le problème vient pas des admins, mais de jeuxvideo.com, qui n'embauche pas suffisament d'admins, là y'en a que trois, y'en faudrait bien plus je pense, et faut pas nous faire croire que c'est un manque de fonds, suffit de demander à hi-media, qui n'est pas sur la paille je pense.

-SdC-
Niveau 19
27 juin 2013 à 17:11:22

T'as enfin ouvert les yeux François, il était temps. :o))
Pour ma part, je n'ai jamais eu besoin d'être modo pour m'en rendre compte. :-p
Bon retour en tant que simple forumeur, tu verras, c'est bien plus agréable. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:11:38

Les admins ne bannissent plus du tout par MP, ca c'est officiel ^^

Govou95
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:12:03

crono, on ne peut pas changer une communauté si c'est ça que tu veux que ça change

j'espère t'avoir aider
parce que je sais très bien que c'est ça, pour toi JVC est devenu tout péter, ben ta fait ton temps, faut dire

Govou95
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:15:09

putain mais forde, c'est juste ça quoi

sam144
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:15:39

en même temps on parle d'un mec qui a acheté son pseudo Cronomaster, n'est-ce pas superbaby :hap:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-365038-1-0-1-0-question-billy-12.htm et c'est marrant de le voir cracher sur les mêmes admins maintenant :hap:

PikMan
Niveau 35
27 juin 2013 à 17:16:42

Grandis un peu omg. :noel:
J'vais t'apprendre un truc dans le doute, être d'accord ne veut pas dire tailler une pipe. Incroyable n'est-ce pas ? Je réponds juste aux critiques que tu fais qui sont pour moi infondées. Encore une fois, que ce soit Crono ou non je m'en branle, si tu savais...

Le seul qui fait une fixette sur lui, c'est toi et personne d'autres hein. :noel:
Après si des sautes d'humeur d'être humain te dérangent tant que ça, ma foi, ta vie s'annonce complexe mais t'es dans ton droit. Regarde simplement les choses en face. Annoncer avant de quitter, oui, ça aurait été mieux. Le reste, c'est lambda over nine thousand, j'ai du mal à piger pourquoi tu t'excites autant.

Govou95
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:16:58

ça sort les dossiers, méchant :bave:

Sujet : [BUG] Cronomaster ban tempo ??!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page