Dépressif et suicidaire qui plus est
Une bonne chose de faite
Pas la peine de profiter du topic pour régles ses comptes hein.
Bien heureusement, il reviendra je pense.
Adri reviendra je sais il vous manque et je comprends
Il reviendra. C'est un Terminator de JV.
coool.
Pourquoi vous dîtes que c'est un no life je l'ai jamais vu connecté plus de 3h dans un aprèm et encore.
Il poste tout à fait normalement hein et non je trolle pas
Si je me trompe pas c'est pas la première fois qu'il en parle.
ptain chaud... ce site devient fanné
mehdihtmp Voir le profil de mehdihtmp
Posté le 4 juillet 2013 à 18:10:22 Avertir un administrateur
Il est juste très occupé,il a une vie LUI
M D R tu manques pas d'(auto-)dérision.
Que des oldfags qui partent...
Pour une fois que c'est un e-pop que je connais (ça doit être la première fois que ça arrive)
Il était sympa quand je l'ai connu sur les forums PES 4 (puis les suivants) il était assez discret (par rapport à moi en tout cas forcément il a pas fini sur la liste noire des admins ), pas très intéressant mais vraiment sympa.
Mais par contre après du peu que j'ai vu sur le Commu' j'ai eu un peu l'impression qu'il était dans un egotrip ridicule, à se donner une image d'un "Non mais je fais ça pour déconner je me prends pas au sérieux" alors qu'avec une triple lecture tu pouvais cerner le "Mes chevilles passent pas la porte".
Et pourtant je le voyais une fois par an ici donc c'est que c'était assez notable. Je me demande ce qui a changé entre temps mais bref OSEF ça vaut pas un topic (bon maintenant c'est fait c'est fait)
Je trouve la démarche "je vais modifier ma carte de visite pour faire du buzz et voir les réactions par la suite" un peu à l'image de ce que j'ai vu de lui ces dernières années, un peu ridicule elle aussi.
M'enfin il fait ce qu'il veut mais bon le topic est là et c'est lui qui modifie sa carte de visite donc j'y vais de mon petit commentaire
il fait ce qu'il veut srx, que vous le trouviez ridicule ou pas ça doit être son dernier souci et il a bien raison.
D'un côté c'est lui qui a changé sa carte de visite donc évidemment qu'il a envie de voir les gens dire "je l'aime pas" "waw départ original" ou des trucs du genre.
Je suis désolé mais s'il en avait rien à foutre il se serait barré sans le théâtraliser et basta. S'il met ça en scène il peut pas venir se plaindre ensuite qu'il a rien demandé à personne.
(Et je suis le premier qui pense que ce topic ne devrait même pas exister, peu importe le membre de JVC car on en a rien à branler).
Il est cool Adri mais tout le monde sait qu'il va revenir alors...
Il nous troll ptèt, m'fin un gars très sympa, ceux qui crachent dessus ne regardent pas plus loin que sa CDV. (autrement dit leurs nez)
Il se passe quoi aujourd'hui ??
Il devait pas deja partir y'a un mois ?