Se connecter

Communauté

Sujet : Le Je-m'en-foutisme des admins ...
27
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:15:43

Je poste une premiere fois ici, simplement pour plussoyer les dires de SX-Drought.

Je ne me permettrais pas de dire quelquechose sur les admins, vu que je ne connais pas assez le sujet

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2013 à 11:32:17

J'ai aussi fréquenté des forums de jeux, malgré que 95% de mon activité soit sur les forums 15-18 et 18-25. Je ne suis pas limité :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:29:45

SX-Drought, jbogjuan >>> Je pense pas avoir assimilé l'intégralité des forums au blabla, ou alors montrez moi où. Je dis dès le départ que je parle des blablas et plus particulièrement du 18-25, alors faites pas comme si j'avais insulté les forums football manager, LoL, ou autre svp :hap:

D'ailleurs, puisque ce topic était à la base fait pour parler des problèmes d'admin, ça me semblait justement logique de parler des conséquences de ces problèmes, et, excusez moi, mais c'est sur les blablas que ça se voit le plus. Maintenant, que le forum Pokémon soit le paradis sur terre, je veux bien le dire mais ça me semble ni utile, ni constructif.

Après si ça vous choque, je peux aussi vous dire que les règles d'administration (ou de modération) des autres forums sont parfaites et qu'on a qu'à laisser les blablas dans leur merde, c'est moins vexant comme ça? :(

SX-Drought
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:04:06

"Non mais honnêtement, j'ai dis la même chose que toi pendant longtemps, il n'empêche que là, objectivement depuis environ 2 ans, on a quand même franchi un cap dans la connerie au niveau des forums. "

"JV a beaucoup changé, mais pas en bien (en tout cas, pour les forums)"

Ici.

"Après si ça vous choque, je peux aussi vous dire que les règles d'administration (ou de modération) des autres forums sont parfaites et qu'on a qu'à laisser les blablas dans leur merde, c'est moins vexant comme ça? "

Tu as le don d'éxagérer ce que je dis. En aucun cas je te parle de ça, je te dis simplement que tu ne fais attention qu'à une minorité. C'ets comme dire que dans les banlieues tous les jeunes foutent la merde, ils sont une minorité à foutre cette merde, c'est juste que eux font en sorte d'être remarqué, quelqu'un de normal ne va pas revendiquer le fait qu'il soit normal.

Avant de cracher sur la gueule de tout le monde, vérifie toi-même si ce que tu dis est avéré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:41:36

Encore une fois, je dis au départ que je parle des blablas et principalement du 15-18 et du 18-25. Sauf que je l'ai pas réécris partout. Si c'est ça qui te chagrine, rajoute

Je pense pas avoir "craché à la gueule de tout le monde", étant donné que je fréquente moi-même les forums, et que je ne verse pas dans l'autoflagelation.

Quand à cette histoire de minorité qui fout le merde, je pense pas avoir dit le contraire, n'empêche que, vu qu'ils sont de plus en plus visible, il doit bien y avoir un problème de croissance quelque part.

Atlaas-
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:44:45

Gnap a répondu à ce topic ?

PercyJackson
Niveau 30
09 juillet 2013 à 18:50:53

schiste et Epyon oui, mais ma recherche intra-topic n'a pas trouvée Gnap.

SX-Drought
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:53:13

Ou simplement un problème de trop d'attention autour. :)

Bloshock2
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:12:31

il devrait commencer par calmer les JvDrake c'est un nid a boost :noel:

27
Sujet : Le Je-m'en-foutisme des admins ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page